Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pourquoi faire la mise a jour du mmi?


Messages recommandés

bonsoir, je voudrais savoir quel sont les raisons pour faire une mise a jour du MMI :blink:

cela apporte quoi au system ?? :unsure:

merci pour votre aide :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le MMI est un ensemble de calculateurs reliés entre eux, qui chacun font tourner un programme particulier.Et comme tous les programmes, il y a parfois des bugs. Les mise a jours MMI apportent donc des corrections sur ceux-ci et parfois t'apportent aussi des nouvelles fonctions.

 

Ceux en MMI2G vieille version ont par exemple eu accès a la vue "pseudo 3D" avec les upgrades.

 

Comme ton Q7 est de 2006, tu es certainement en MMI2G (les derniers sont en MMI3G) qui peut facilement être mis à jour (par toi même d'ailleurs). Tu dois certainement être en version 4.quelque chose et tu pourras donc être mis a jours vers une version 5.quelque chose. Fait des recherche sur "MMI 5.5.70", et tu vas certainement trouver des choses sur le forum. Par contre, n'oublie pas de faire la mise a jour moteur tournant (ça pompe pas mal de courant la mise à jour), et n'oublie pas de passer 2 fois le CD2 si tu as une préparation bluetooth.

 

J'ai moi même fait la mise a jour vers la dernière version sur mon A5 de 2007 (qui était en 4.2 quelque chose il me semble initialement) sans problème.

 

Voilà.

 

P.S.: il semblerait que certains modules bluetooth supportent mal l'upgrade du fait de capacités défectueuses.

Modifié par vmonheros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...