Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'aurais quelques questions à vous soumettre, je suis un peu perdu dans le choix de certaines pièces de carrosserie pour mon A4

Il s'agit d'une Audi A4 S-line B7 2.0 TFSI de 2005

pas de kit s-line extérieur

équipée de feux xénon d'origine avec lave phare

pas d'aide au stationnement à l'avant

La voiture vient du Luxembourg.

Je dois remplacer le pare-choc avant, les deux ailes avant. pour expliquer brièvement ce qu'il s'est passé, j'ai accroché une sorte de pointe à la con sur un trottoir en me garant, pour me garer pas de problème par contre pour sortir j'ai tout arraché.

Voici quelques photos pour que vous puissiez vous faire une idée du type de finition, pour moi c'est tout à fait standard, hors apparemment il existe de très légères différences sur les finitions s-line... du coup pour le choix du pare-chox je suis plutôt hésitant.

post-24385-0-09891600-1306780425_thumb.jpg

J'ai dans l'idée de prendre ce pare-choc la qui est vraiment pas cher je trouve : http://www.cesaro.fr/pare-chocs-van-wezel-0326576-1366.html

les références sont les suivantes : 8E0 807 105 A GRU - 8E0 807 105 A

Est-ce bon ? Savez-vous aussi si je peux trouver cette référence sur mon pare-choc ? Selon vos expérience aurais-je besoin d'autres pièces qui par exemple se changent en même temps ? un kit de montage vis/écrous, le support pare-choc par exemple ?

Pas facile de trouver ce genre de pièce sur internet, je suis aussi preneur de bons plans si vous avez ;)

Pour le montage/démontage, j'ai vu qu'il y avait des tutos sur le forum ;) cela ne devrait pas trop poser de problème je pense.

Merci de m'avoir lu ;)

Erwann

Modifié par moutyk
Posté(e)

Bonjour,

Tu peux me contacter en MP si tu veux, j'ai mon pare-choc d'origine à vendre ( je passe au S-line), il est standard comme le tien, avec les emplacements lave-phare, et il n'est pas abîmé.

Par contre, il est noir mais tu aura du mal à trouver un dans la bonne couleur. Je suis de Dijon, pas à côté mais bon, à voir....:coucou:

Posté(e)

re,

Merci pour vos réponses ;)

J'ai déjà parcouru leboncoin, le pare-choc n'est pas équipé de lave-phare, je n'ai pas trouvé dans leurs annonces un pare-choc équipé de lave-phare. j'ai trouvé d'autres pros mais "un peu cher" pour la peinture je connais quelqu'un avec un prix très intéressant. En tout cas merci ;)

Bonjour,

Tu peux me contacter en MP si tu veux, j'ai mon pare-choc d'origine à vendre ( je passe au S-line), il est standard comme le tien, avec les emplacements lave-phare, et il n'est pas abîmé.

Par contre, il est noir mais tu aura du mal à trouver un dans la bonne couleur. Je suis de Dijon, pas à côté mais bon, à voir....:coucou:

Ok ca marche, je te contacte par MP, il y a pas longtemps j'ai trouvé sur leboncoin, exactement le même pare-choc, la même couleur mais tout cela était trop beau... VENDU !

Erwann

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de voir qu'une fixation était cassée ! il s'agit de la pièce encadrée en rouge sur la photo. Cette porte a t-elle un nom ? A votre avis est-il possible de l'acheter au détail ?

post-24385-0-05492200-1306843955_thumb.jpg

Merci de vos avis éclairés

Erwann

Posté(e)

Hello,

J'ai trouvé le nom de la pièce, aidé d'un logiciel :) il s'agit d'un support de bouclier : ref 8E0 805 363. Savez-vous si le prix indiqué dans ce logiciel est plus ou moins correcte ?

Peu-ton parler de ce logiciel ici ?

Merci

Posté(e)

moi je veux bien que tu me dise ce que c'est par mp si tu veux ... si on peut trouver la ref de nos pieces et des eclatés ca serait top :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour je possède aussi une Audi A4 Non Sline, de couleur noir Phantom/fantôme.

Non Lave Phare.

Pas d'aide au stationnement.

Je compte m'acheter ce par choc qui est compatible avec ma voiture. Sont prix est très très abordable (+100€/ la peinture).

http://www.cesaro.fr/pare-chocs-avant-van-wezel-0326574-1365.html

Comme moutyk, il y'avais des bouts de boit sur le sol comme indicateur de limite de parking dans une église. Moi qui a un chassie/amortiseur standard. Pour rentré c'etait bon, pour sortir :furious:

Bref ce pare choc est un bon compromis pour moi. Mais sa qualité vaut quoi ?

J'ai perdu beaucoup de vis, pourrai-je avoir les références de tout les vis ?

Merci a tous

Posté(e)

Les vis qui valent la moitier du prix du par choc wouah...

Je passerai en concession directement pour commander ces vis. (50 centimes l'un)

Sinon vous pensée quoi de la qualité du pare choc ?