Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bin oui moi j'étais pas parti pour prendre ca, j'étais parti pour un s3 8p, mais le budget était encore trop haut, et quand j'ai essayé celle la ......... :love: :love: :love: :love: j'étais sur le cul quelle pep's, j'avais testé une R32 2007, bin mdr remballe ton v6....!!!!Après il y a des look plus moderne oui mais faut monter niveau budget pour trouver un moteur comparable ....

Posté(e)

.m3 e46 c'est une voiture magnifique

Posté(e)

Ah d'accord, car je regardais vaguement sur le bon coin il y a pas si longtemps, et les moins chère était a 17 000 roro quand même...

Et elles commence a avoir des bornes dans se tarif ...

Posté(e)

Et oui comme tu dit audis3

Mais bon c'est une très jolie bagnole avec du poney sous le capot ;-)

Posté(e)

C'est vrai que c'est une chouette voiture bourrée de charme...

Posté(e)

Bon ben je dois être le seul à pas aimer cette M3... D'un autre côté je suis pas très BM en règle général donc bon.

Mais du moment quel te convienne Jay c'est le principal ;) et puis ça doit être sympa à conduire :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Le son c'est un truc de fou !!!

Pas aussi envoutant que un r32 ou un vr6 avec une ligne (avi perso )

Mais sa rugis tré bien !

Je me suis un peu amuser avec mon ami qui a une m3 sur un grand parking a la fair glisser un peu on c'est régaler !

Mais avec se genre de voiture les régalade coute chéres ! Surtou en train de pneu ...

Posté(e)

Après mon avis perso c'est qu'au niveau performence on est vite limité sauf si on a entre 5000 a 10000€ a mettre dans un turbo ou compresseur ...... une s3 avec une bonne reprog sur mesure + quelques pieces de base est largement au cul du m3 et rien qu'une m3 e36 3.2 est devant la e46... bien dommage malgré son charme

Posté(e)

Pour ce qui est du son c'est vrai que c'est pas mal, mais une petite ligne c'est encore mieux!!!sur ce coup la R32 est devant en effet!!! Après pour ce qui est des possibilités, on est déjà sur un moteur poussé à fond les ballons, mais une ligne qui va bien + boite a air + petit régime de poids + gestion bin ca apporte déjà vachement sans pour autant mettre 10.000e, mais apres une s3 collé au cul d'un m3 je demande a voir quand meme, vu qu'une 8p stage 1 ne le fait pas

Posté(e) (modifié)

C"est sur que sur autoroute tu en verra jamais au cul..... sur piste, route de montagne au autre crois moi que c'est au cul pour ce que j'ai pu voir.

Après c'est ce que je pense

et j'ai dis entre 5000 et 10 000€ ! donc en gros avec une ligne complete tu est a 1600€ + filtre a air + une bonne reprog sur mesure pointilleuse tu met 800€ tout ça pour gagner 30cv? .... 2400€ ça fait chère !

Je suis un grand fan de ces m3 e46 je comptai même m'en prendre une et j'hésite toujours :malelovies: car le son du 6 cylindres me manque depuis que je suis en s3

Modifié par dodo684
Posté(e)

Pis le L6 de bm est plus souple dans les bas régime faut aller dans les tours pour avoir quelque chose.

Sans vouloir t'offenser j'avais vu une vidéo m3 e46 vs s3 8P et clio 2 RS qui ´était préparer les 2 autres non. Bah la m3 ´etait derrière lol

Posté(e)

bin c'est certain que les possibilités sont pas extra mais bon 30/40cv de plus et un chouia de couple c'est déjà bien pour un 6 déjà gonflé, mais c'est sur le poids que tu peux vite gagner si tu arrives à alléger c'est déjà autre chose...! la vidéo je la connais mais c'est beaucoup de départs arrêtés et là c'est pas son créneau en comparaison au quattro ou une bagnole qui fait moins d'une tonne forcément....! tu l'a déjà testé DODO? les petites palettes mode sport et s6 ca envoie du pâté même en bas avec l'avantage que ca ne s'essouffle jamais c'est un truc qui blufffffff

Posté(e)

Oui j'ai testé mais sur un cab donc aussi un poil plus lourd! Mais je critique pas le m3 e46 au contraire j'adore cette voiture j'ai juste dit que si tu veux faire une prepa pour vraiment developé le moteur tu est très vite limité sauf si tu es prêt a mettre la main au porte feuille et laché un gros billet

Posté(e)

Il et dure de grater des chevaux sur ce moteur un peu comme la honda s2000 les monteur sont deja bien pousser .

J'ai discuter avec Un mec au rassemblemen auto le vendredi soir qui a une m3 il ma dit qu il a mi une ligne avec une boite a air carbonne et des bougie je c'est plus tro quoi et il a fait une reprog sur messure avant reproge il sortait 351 ch et apre il sortai 376 ch j ai vu sa feuille de passage en reprog .

En tout il ma dit pour la ligne 1550e , la boite a air carbonne 310e . Et reprog 650e avec une remise donc sa nous fait en gro 2400e pour gagner 33ch sur un athmo sa fait un peu chére mais 33ch sur atmo deja c'est pas male pour un moteur bien bien pousser a la base

Posté(e)

Et je parle de sa ya biento 4 ans je men rapel tré bien

Posté(e)

ca devait être des bougies froides, j'ai pas encore essayer, je ne sais pas ce que ca donne mais il y a de bon échos! oui moi je suis pas parti pour ce genre de prépa, pour un gain toute somme léger.........mais le même budget sur une 8L te change la voiture du tout au tout c'est certain

Posté(e)

Avec 2500 sur une 8l ba tu peut fair quelque chose oui :-)

Mais c'est un moteur turbo donc bon ya moyen de grater beaucoup beaucoup par rapport a l'origine apre tout depend du porte feuille ...

Posté(e)

Faudrait comparer ce qui est comparable....

On compare une propulsion atmosphérique d'un gabarit de GT avec une voiture turbo avec une transmission pseudo intégrale de segment compacte :reflexion:

Posté(e)

Non mais je voulais pas créer un débat mais juste faire une mini parenthèse sur la case préparation moteur m3 e46 qui peut être coûteuse si on veux tapé gros, c'est tout !

:)

Posté(e)

Faudrait comparer ce qui est comparable....

On compare une propulsion atmosphérique d'un gabarit de GT avec une voiture turbo avec une transmission pseudo intégrale de segment compacte :reflexion:

Ba ya 4 roue un volant un moteur on compare !

Non je décone oui se sont 2 voiture différentes comme tu vien de le dire.

Mais si on a une s3 prepa et que on a l'ocas de comparé avec n'importe quel voiture on le fait .

C'est l'esprie de compétition que l'on a tous au font ;)

Je suis loin d'etre le bourin du run au contraire j aime pas sa mais sur la route j'ai eu l'ocas de comparé plusieur fois ba j'ai pas fait le dégonflé mais si défois je me fesait allumer ...

Posté(e)

bin c'est clair, même si j'ai une sandero et qu'on me chauffe je teste !!! FORCE ET HONNEUR

Posté(e)

Force et honneur..... militaire jayjay7_10!?