Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ,

Hier soir j'ai enlevé les grilles nid d'abeilles inférieures du RS4 pour les nettoyer et les raviver au Polytrol, dans le même temps j'ai enlever la grosse plaque en plastique en dessous du moteur pour fixer correctement (sur son emplacement d'origine) le capteur de température externe.

Une fois la plaque tombée, le nez en dessous de la voiture je regarde un peu tout ..... Rien ne me choque néanmoins en arrivant au niveau des durites d'échangeur si il y a rien a signalé coté gauche passager ( durite en caoutchouc / plastique en accordéon ) le coté droit est plutôt bizarre dans le sens ou la durite est un mix caoutchouc / tissus ( donc différente de la gauche ) et la partie tissus est imbibée d'huile , ça ne coule pas rien mais c'est imbibée ....

Je ferais une photo ce soir

Est ce que ça vous parle ?

:coucou:

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Là comme ça non, mais il faudrait voir sur une photo

Posté(e)

Bon désolé pour ce post, en effet, j'ai a nouveau regardé ce soir ... En fait avec le mauvais éclairage ( garage sous terrain ) avec pourtant une bonne torche , l'huile sur la durite donnait une impression de tissu ( apparence quadrillée brillante forcement ) j'ai dégraissé tout ça et la durite annelée est strictement identique à celle de gauche complétement sèche d'autre part sur la face intérieure de la plaque en plastique il y avait une tache séchée d'huile la aussi j'ai dégraissé .... Donc le gros boulet :bigsmile:.

Je me suis souvenu que lors du changement de filtre à huile , le mécano avait galérer car très serré et qu'il avait percé le filtre ... je suppose qu'il a rien nettoyé <_< , je vais lui payer un café a mon prochain passage .

bref ...

Posté(e)

Je me suis souvenu que lors du changement de filtre à huile , le mécano avait galérer car très serré et qu'il avait percé le filtre ...

J'ai fait la même chose sur ma S4 lors de ma dernière vidange.

Obligé de percer le filtre pour pouvoir l'extraire... un bordel qui gicle partout ! :)