Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

C'est une demande que je ne fais pas souvent.. J'essaye généralement de faire les choses par moi même, mais ici je n'ose définitivement pas me lancer. Voici presque un an que j'ai ce régulateur dans mon tiroir, et j'aimerai vraiment l'installer, d'autant plus que je vais être amené à faire 3500 km pour aller voir de la famille en italie d'ici peu... j'aimerai l'avoir.. :bigsmile:

Je cherche donc quelqu'un qui aurait déjà ou qui saurait monter un régulateur sur mon A4 B5 ph 2.

Je peux me déplacer en belgique (on peut toujours y croire :biere: ) ou en France (bon, pas à Perpignan non plus :bigsmile: ).

Vu que je travaille la semaine jusque 17h c'est un peu chaud à faire.. mais le week end, no soucis !

Le travail est bien entendu rémunéré. ;)

Merci !

Posté(e)

Je remonte un peu le topic au cas où... :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je remonte la demande, car je descends en Auvergne bientôt ! Si sur la route ou pas loin quelqu'un était capable de s'occuper de ça... :D

Le tutoriel de VW Seb est très bien fait, mais je n'ai vraiment pas l'assurance pour me lancer...

Modifié par RAFU
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

perso ca va tout seul moi j'ai suivi ce meme tuto et jai eu aucun souci :) ta peur de quoi ?

Posté(e)

J'ai fait cette opération et aucun soucis, il suffit de prendre ton temps