Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si, sur ce coup là je le mérite, avec le temps passé à creuser ces petits culots je n'aurais pas dû avoir oublié :bigthumbup:

:coucou:

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oh le vilain coup de fouet :bigsmile: :bigsmile:

tu as ramassé quand même

v8syqymitl.png

Posté(e)

Ça y est j'ai commencé le câblage de mes leds je posterai sur mon post.

Perso je n'ai pas coupé les deux fils de la broche orange (épissure) et le truc d'un peu pénible c'est le passage de câble dans le passage de porte.

J' ai également prévu les alimentations pour le dessous de porte et pour le flan

Les attentes pour les footlight sont en place me reste plus qu'à recevoir les leds en provenance du pays du soleil levant.

Posté(e)

Cool,

tu as pris quoi comne leds?,

moi j attend toujours les miennes,

j ai pris des 8mm 240.000mcd,300mAh,

1w,6000k, mais bon visiblement il ne faut pas être pressé, made in hong kong

Posté(e)

Ma commande avait mis 10 jours à arriver, soyez patient ... :dodo:

Posté(e)

tu as fait gauche et droite?

Les alim oui

Ma commande avait mis 10 jours à arriver, soyez patient ... :dodo:

Il faut être patient mais c'est pas évident Il me tarde de voir le résultat

Posté(e)

je sais moi j ai fait un prémontage avec des leds pas assez puissantes, mais bon cela me fait patienter...

Posté(e)

maskime,si je monte les mêmes leds que toi, pas en serie , quel resistance je dois mettre unitairement?

sur une autre page tu parles de 4 w...et..ohms?

pourrais tu faire une photo de tes leds du retro de jour, je voudrais voir le dépassement stp

merki maskime

Posté(e)

hum le résultat pour les feux arrieres sont absolument fantasiques

alors question trés serieuse je serais interessé de monter des feux comme les tiens sur ma probable future A4 B7

tu prendrais combien pour ce travail? j ai bien un dremel mais c est limite si le cellophane n est pas dessu donc....

je suis impressionné j ai regardé le site ou tu a commandé tes feux c est justement ce que je trouvait dommage le transparent en bas des feux VS la couleur d origine mais ce que tu a reussi c est un coup de chapeau de ma part bravo

et si tu peut me dire pour ma question soit MP soit ICI merci

Posté(e)

coucou RR ! coucou.gif

je tacherais de faire une photo si j'oublie pas, mais les leds sont quasi à fleur de plastique, tu verras quand tu recevras les leds, tu comprendras tongue.gif

pour les résistances, j'ai mis une 39ohms 4w

explication ! diablotin.gif

u = r * i
donc r = u / i

(14.4 - 3.4)/0.3 = 36.66666....

donc 36.6666 ohms pour sue ça tourne à plein régime, 39ohms pour tourner a 95% et avoir une marge de sécurité

Posté(e)

Je pense que tu parles de ce résultat :

imag0205custom.jpg

Posté(e)

hum le résultat pour les feux arrieres sont absolument fantasiques

alors question trés serieuse je serais interessé de monter des feux comme les tiens sur ma probable future A4 B7

tu prendrais combien pour ce travail? j ai bien un dremel mais c est limite si le cellophane n est pas dessu donc....

je suis impressionné j ai regardé le site ou tu a commandé tes feux c est justement ce que je trouvait dommage le transparent en bas des feux VS la couleur d origine mais ce que tu a reussi c est un coup de chapeau de ma part bravo

et si tu peut me dire pour ma question soit MP soit ICI merci

Salut a toi et bienvenue,

en tout cas merci de ton compliment,

malheureusement je ne vend pas mes bloc leds arriere, par contre si tu as quoi que ce soit comme questions concernant la réalisation de cette opération a coeur ouvert, je serait là!

merci,

Ruddy.

Posté(e) (modifié)

meme a 400 € ? phare compris (je t envoi les phare origine + les led )?

tu a essayé le truc de de la pochette plastique epaisse pour attenuer l effet led ?

Modifié par ASI2011
Posté(e) (modifié)

tu sais ce n est pas un probleme d argent

mais le temps cette opération est longue a réaliser, mais cela en vaut vraiment la peine...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

oui j ai essayé le truc de la pochette, cela marche, mais un peu trop , car de jour on ne voit

pas grand chose...

Posté(e) (modifié)

ok merci donc le scotch reste la meilleur option donc c est noté merci

bon faut que je trouve un autre genie alors ca va etre dur vu le travail que tu fait

Modifié par ASI2011
Posté(e)

ok merci donc le scotch reste la meilleur option donc c est noté merci

bon faut que je trouve un autre genie alors ca va etre dur vu le travail que tu fait

tu l'as ta voiture?

Posté(e)

Salut, je suis en pleine préparation mental est financière pour la distribution et la révision de la titine...

Forfait distribution

+650€ OK

a cela s'ajoute obligatoirement :

+ 44 € forfait courroie alternateur sans M.O

+ ....€ forfait courroie accessoires qui gère la clim , la direction assistée ,Etc...

+.....€ forfait courroie hydraulique,

+.....€ liquide de refroidissement...

= 854€ super !!!

a cela s'ajoute ma révision normal 90.000Kms

env.440€

je vais recevoir mon devis...

donnez moi votre avis c est rigolo ...

de toute manière je vais commencer a faire des devis un peu de partout, c est pour novembre j’anticipe un peu

Posté(e)

Si tu choisis le forfait Distri+pompe à eau, tout ce que tu as listé est compris dans le forfait.

Tu peux consulter le prix des forfaits en fonction de chaque concession, sur le site audi.fr, tu auras tout le détail de ce qui est proposé dans chaque forfait.

Pour la révision des 90 000 km, tu dois simplement avoir des filtres à changer, donc tu n'en auras pas pour 440 euros.

Posté(e)

Salut Leon,

jai bien regardé sur le site audi.fr

et le forfait indiqué est a 650€, mais le gars au téléphone ma confirmé qu'il ne comprenais pas ce que j'ai listé, est que c'était obligatoire lors d'un changement de courroie de distribution!

pour toi cela c'est passé comment?

Posté(e)

Mon exemple n'est pas fiable, car j'ai fait faire ça par mon beau père qui est mécano passionné, j'ai donc bénéficié de sa remise pro de 40% sur les pièces ( kit Contitech = origine, courroie d'alternateur, pompe à eau, G12, ... ), et montage au black. Ça m'est donc revenu à 400 euros le tout.

Posté(e)

Salut RR je viens de lire ton topic avec les modifs, chapeau

Tu sais qu'il y a un centre Swissvax à Charly ? ;)

Posté(e)

Merci, c est gentil,

mais ce n'est que le début,

ce forum est riche en idée, et en astuce, de plus les membres sont des gars extra-ordinaire

vraiment c'est cool,

sur Charly dans l'ouest Lyonnais il y a un centre qui vend des produit d’entretien automobile? c'est ça?

merci c'est cool...

Posté(e)

Salut, je suis en pleine préparation mental est financière pour la distribution et la révision de la titine...

Forfait distribution

+650€ OK

a cela s'ajoute obligatoirement :

+ 44 € forfait courroie alternateur sans M.O

+ ....€ forfait courroie accessoires qui gère la clim , la direction assistée ,Etc...

+.....€ forfait courroie hydraulique,

+.....€ liquide de refroidissement...

= 854€ super !!!

a cela s'ajoute ma révision normal 90.000Kms

env.440€

je vais recevoir mon devis...

donnez moi votre avis c est rigolo ...

de toute manière je vais commencer a faire des devis un peu de partout, c est pour novembre j’anticipe un peu

vive les 3.0tdi ....pas de distri :eldiablo:

Posté(e)

Salut,

Vieille question pas d'actualité :

Juste en masquant les leds par du scotch, cela a permis d'éclairer plus fort et d'avoir une bande rectiligne ?

Gilles

Posté(e) (modifié)

Salut, et bien quand j'ai fait les premiers test, je me suis aperçu que le scotch permettait d'avoir une meilleur diffusion de la lumière,surtout latérale, que tu n'a pas avec des leds.

ça marche en faite comme un rétro projecteur, cela élargie le spectre sans le diminuer, toute fois il faut faire attention a ne pas prendre un support trop opaque, car là c'est l'effet inverse...

et j'ai même pensé a faire une petite évolution des blocs en réduisant la largeur de la bande, ex : aujourd'hui le trait fait environ 15 mm, le but serait de le passer a 10 mm pour avoir un trait plus fin, mais bon pour cela il faut tout redemonter et c'est long a faire...

merci de l’intérêt que tu témoignes.

Ruddy R.

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Merci et de rien,

J'ai aussi des feux leds arrières et j'aurai aimé qu'ils soient plus puissants.

Une belle ligne, dans mon cas un rectangle serait vraiment bien.

Mais je ne pourrais jamais faire comme toi. C'est vraiment trop dur et je n'ai pas le matériel.

Je n'ai pas de belles photos sous la main :

dsc02780l.jpg

De nuit, le rectangle est très fin en point tillé.

Gilles

Posté(e)

il est vrai que j ai gardé mes feux leds non modifiés pendant 1 semaine, est j ai donc bien vu que cela faisait un peu faible et q'une fois modifié, le resultat était plus performant...

mais dans ton cas c est compliqué d'ouvrir...

Posté(e)

Tournée générale de feux arrière made RR :bigthumbup:

c est pas possible j'ai piscine :reflexion:

Posté(e)

si vous êtes sages comme des b7, ce soir je fais voir le cadeau de ma titine!!! :icon_lol:

On est trèèèèèèèèèèèèèèès sage... :eldiablo: :epe: :fouet: :MdrDevil: