Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai convaincu mon oncle à passer chez Audi, il veut une A1 TDI boite DSG, la 90 vient de sortir mais par rapport à son véhicule actuels elle manque de puissance.

J'ai lu sur plusieurs journeaux et sites, que la 143cv devrait arriver en Septembre quelqu'un a t il des infos plus présises?

Car chez Audi comme bon commerciaux qui se respect ils lui ont dit que le 143cv était pas prévu qu'aucune note interne en parle,

je pense que tout ça est fait pour lui vendre un autre véhicule de la gamme desuite et pas attendre 5 mois pour faire une vente,

sachant que lui est prêt à attendre même si elle sort fin d'année, pour pas acheter un véhicule et le revendre 6 mois après si le modèle qu'il désire sort d'ici là ;).

Posté(e)

:coucou: le 143 est bel et bien prévu à priori pour septembre de cette année,

Posté(e)

Salut :coucou:

Il y a un sujet d'ouvert pour parler du 2.0TDI 143cv :

http://forums.audipassion.com/topic/115495-a1-20-tdi-143/page__pid__1992236#entry1992236

Pour le 1.6TDI 90cv, il me semble les concessions n'ont pas encore été livrées en A1 avec ce bloc a boite S-Tronic, donc on peu pas encore avoir d'idée de ses performances

Posté(e)

Merci pour les infos et le iens ;)

Oui ils les ont pas reçus, mais il a un TDI 130 donc c'est pour cela que je dit que c'est un peu juste ;)