Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande d'infos sur la prépa ipod


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

 

Possesseur d un sportback depuis peu, j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur différents points

 Tout d'abordConcernant la prép.iPod ( ds la boite a gants) y a t'il des précautions a prendre pour enlever l appareil et pour le connecter

L appareil risque t il qq chose?

Est ce normal que quand je coupe le contact la lecture reprenne toujours au même morceau et pas celui écouté auparavant... Obligé de déconnecter le jukebox et le recon après choix d un titre

Est ce normal que la lecture aléatoire de L iPod soit désactivée automatiquement lors de la connexion( obligé de passer par le mix de morceau puis connecter la bête)

Bref si vous avez des astuces  ou des liens de discussion je suis  preneur

(iPod classic 160gb molette cliquable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant le retrait et la mise en place de l'iPod, il n'y a pas grand chose à craindre, cela fait 7 ans que j'utilise ce système dans une A3 et je n'ai jamais eu le moindre problème avec mon ipod.

 

Par contre, si j'ai bien compris, pour toi, la lecture reprend systématiquement sur la piste 1 (et donc sur "CD6" ) quand tu coupes le contact même si tu ne retires pas l'iPod. C'est surprenant, pour moi, il reprend sur le morceau qui était en cours de lecture quand j'ai coupé le contact... Le mien est un Nano seconde génération, peut être que ton iPod classique régit differement ou n'est pas complètement compatible avec la prépa iPod ?

 

Pour la lecture aléatoire c'est normal, il faut utiliser la fonction "mix" de l'autoradio

 

A+:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...