Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

jai recu mes phares TTS j aimerais savoir si , pour les demonter c est pas compliqué

faut il descendre le PC avant ou la calandre ?

si quelqu un a un tuto ca serait cool , ca m embeterais de laisser la TT ds un garage toute une journée pour un simple demontage de feux si ya juste 3 vis a enlever

Merci ;)

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est expliqué dans ton manuel....

pas besoin de tomber le pc ou la calandre

Posté(e)

c'est expliqué dans ton manuel....

pas besoin de tomber le pc ou la calandre

Ouai mais le manuel parle du remplacement de l ampoule moi ce que je souhaite c est de remplacer le phare entier en gros tout retirer et mettre le phare tts

Posté(e) (modifié)

oui, et......

pour demonter ton ampoule, il te faut bien demonter ton phare, cqfd....

tu as 2 caches à retirer il me semble et 3 vis de chaque coté, débrancher le cable, et ensuite tirer vers toi le bloc optique

pour le reste il te faut passer au vagcom ou chez audi

Modifié par jeddaye
Posté(e)

oui, et......

pour demonter ton ampoule, il te faut bien demonter ton phare, cqfd....

tu as 2 caches à retirer il me semble et 3 vis de chaque coté, débrancher le cable, et ensuite tirer vers toi le bloc optique

pour le reste il te faut passer au vagcom ou chez audi

ok je pensais justement que c etait pas la peine de retirer le phare en changeant une ampoule pour moi c etait 2 choses différentes bon merci pour ta réponse en tout cas je verrais ca demain jai parcouru le net apparemment ya un cache plastique et 3 vis faut que je vois le matos maintenant quelle taille de tournevis torx il me faut

pour le vag com j en ai un justement je verrais ca apres avoir monter les phares enfin j espere reussir la mission de lego

ps comme t as pu tant douter je suis une vrai brele au lego et en montage demontage :)

Posté(e)

Lis déja ça

http://forums.audipassion.com/topic/80768-tuto-installation-des-phares-de-laudi-tt-s/

tu devrais avoir toutes les infos voulues

:bigthumbup:

merci brun je l avait lu mais c était pour être sur mon garagiste m a dit qu il falait tomber le pc avant (mon œil du coup il m'a déçu) d ou ma question initial bon je vais me lancer ds l aventure ce week end je vous tiendrais au courant bonne nuit les titistes

Posté(e)

Mdr,

Tu a une cosse derrière, un mini cache (te faut 1'tournvis plat) et 3 vise (torx).

Tu soulève et hop tu a ton phare dans la main.

Posté(e)

Pour le torx, tu as tout le matériel dans le coffre sous le plancher plat.

Posté(e) (modifié)

Pour le torx, tu as tout le matériel dans le coffre sous le plancher plat.

ouai jai vu pour le tournevis torx merci les gars j ai jamais fait gaffe a la longue tige :)

sinon pour ceux qui ont deja fait cette manip est ce quil faut regler le site auto ou pas apres avoir remplcer les feux ? pour faire un reajustement des phares ?

ps (au demarrage les miens actuellement montent et descendent puis se calent sur le milieu)

Modifié par njames
Posté(e)

Quand tu a les xénon,' tu a le correcteur dassiette.

C'est ce que tu dit,'monte et décende. Il se règle automatiquement quand tu roule en fonction de montée ou décente.

Pas besoin de réglage, tu démonte ton phare, monte le tts,'un coup de vagcom et tchaooo ;) tu a les LED.

Et 1000€ en moin sur lcompte :D

Posté(e) (modifié)

ououou top bon j espere que j aurais pas de souci avec mon boitier electronique et quil va accepter de manger de la led tts :)

merci pour vos reponses je vous raconterais et posterais mes photos apres :)

ma tt sera fini apres au niveau modif :)

ricou ta titine va bientot avoir une soeur jumelle :) enfin presque a quelque detail pres

Quand tu a les xénon,' tu a le correcteur dassiette.

C'est ce que tu dit,'monte et décende. Il se règle automatiquement quand tu roule en fonction de montée ou décente.

Pas besoin de réglage, tu démonte ton phare, monte le tts,'un coup de vagcom et tchaooo ;) tu a les LED.

Et 1000€ en moin sur lcompte :D

au fait c est largement moins que 1000 euros les phares led je les ai eu pour 820 euros port compris - mes feux actuelles que j espere vendre au moin 400 euros

Modifié par njames
Posté(e)

mes feux actuelles que j espere vendre au moin 400 euros

la probleme avec nos pieces d'origine, c'est que personne en cherche, a part un mec qui a tapper de l'avant.

moi ma calandre meme a 20€ elle part pas ^^ lol :bigsmile:

les pare choc d'origine pareil c'est une merde a vendre (a part si c un sline :bigthumbup:)

Posté(e) (modifié)

la probleme avec nos pieces d'origine, c'est que personne en cherche, a part un mec qui a tapper de l'avant.

moi ma calandre meme a 20€ elle part pas ^^ lol :bigsmile:

les pare choc d'origine pareil c'est une merde a vendre (a part si c un sline :bigthumbup:)

ouai clair c est vrai aussi mais bon j ai reussi a revendre mes jantes 16 pouces d origine

manque plus que le pc avant et bas de caisse noir fantome + feux bi xenon

quelqu un est interessé pour un lot ?

Modifié par njames
Posté(e)

c'est invendable

moi mon pc d'origine personne en veut, et regarde les annonces de xenon tt ca part en dessous de 400e !! c'est normal puisque tu ne peux pas passer d'halogene aux xenons, du coup a moins de trouver un mec qui a eclater son phare av, il va pas être intéressé

les jantes oui pas de soucis, si tu veux avoir une monte hiver

bon courage

Posté(e)

C'est certain meme un mec qui a eu un choc a l'avant va peut etre privilégier les nouveaux phares a leds !

Beaucoup de TTistes veulent les leds :bigthumbup:

Posté(e)

:(

je verais sur le bon coin ou ebay au moins pour les bas de caisses et les xenons peux etre a 250 euros la paire on ne sait jamais

Posté(e)

comme logan ta dit, tu peut essayer sa coute rien :bigthumbup: .

bonne vente, et montre nous les photos de ta titine une fois les leds monter.

Posté(e) (modifié)

bon ca y est jai placé les led :) c etait pas compliqué du tout en effet de demonter les phares :)

voicla ce que ca donne

ps jai meme la diminution des led avec les phares (et dire que audi ma repondu que c etait pas possible avec mon modele :) cest trop des bidons quand meme faudrait qu ils aillent faire une formation quand meme)

bon maintenant jai juste un souci lorsque je mets le contact jai une alerte feux de stationnement gauche et droit vous avez une idée de ce que je dois faire ??

post-57790-0-51881300-1305375614_thumb.jpg

post-57790-0-64166300-1305375622_thumb.jpg

Modifié par njames
Posté(e)

Tu démarres avec les feux allumé ?

si oui démarre feu éteins et allume après, tu ne devrais plus avoir ce défaut

Posté(e) (modifié)

Tu démarres avec les feux allumé ?

si oui démarre feu éteins et allume après, tu ne devrais plus avoir ce défaut

slt bruno merci pour le conseil je vais essayer de demarrer le moteur feux eteins mais le probleme c est que des que je mets le contact jai l erreur je te tiens au courant

Modifié par njames
Posté(e)

Re bruno ca fait pareil meme en allumant avec feux eteinds sinon d apres le vag com jai ca commen erreur 02394 - Parking Light Left Front (M1): Electrical Fault in Circuit une idee ? Ps jai checke les connecteurs tout est ok enfonce jusquau bout pourtant

Posté(e) (modifié)

Et jai comme l

Impression que le correteur d assiet ne fonctionne pas en gros jai pas au demarrage feux allume la montee et descente des feux

Modifié par njames
Posté(e)

Re bruno ca fait pareil meme en allumant avec feux eteinds sinon d apres le vag com jai ca commen erreur 02394 - Parking Light Left Front (M1): Electrical Fault in Circuit une idee ? Ps jai checke les connecteurs tout est ok enfonce jusquau bout pourtant

Voila ton défaut

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/02394

Posté(e) (modifié)

yes j avais vu ce message c est pour ca que j ai rajouté que le connecteur est bon jai enfoncé jusquau bout jai meme debranché puis rebranché pour etre sur mais meme message je comprends pas je vais essayer d effacer le code erreur et voir si ca le refait sinon

Modifié par njames
Posté(e) (modifié)

et voila l objet de mon probleme bruno comme tu peux le voir le xenon a droite est trop haut

et pour la calibration j ai mis la capture du menu 04 basic setting et franchement jai rien a faire dessus jai juste le volatge d affiché et plus les byte 03 et 01 ou ya pas de coché le xenon with shutter ca ca me parait bizzare tu peux me confirmer quil faille l activer ou si c est normal :)

thx mate

ps pour mon probleme de defaut phare gauche de stationnement au fait c est good un coup de suppression de code defaut et c est clean maintenant ca sonne plus au demarrage ouff c etait donc bien un defaut mergez

post-57790-0-83718100-1305462433_thumb.jpg

post-57790-0-12176300-1305462438_thumb.jpg

post-57790-0-23632600-1305462443_thumb.jpg

post-57790-0-22842000-1305462447_thumb.jpg

post-57790-0-28796300-1305462473_thumb.jpg

Modifié par njames
Posté(e)

C'est normal que les autre bit soit a 0

pour les voir actif il faut passer par la réinitialisation du module

comme indique sur la procedure

http://www.vag.com.fr/xenon.htm

pour le reste je suis actif sur le bit 0 4 5 6 7

tout dépend de tes options en faite

:eldiablo:

Posté(e)

C'est normal que les autre bit soit a 0

pour les voir actif il faut passer par la réinitialisation du module

comme indique sur la procedure

http://www.vag.com.fr/xenon.htm

pour le reste je suis actif sur le bit 0 4 5 6 7

tout dépend de tes options en faite

ok ca marche en fait c etait le xenon xith shutter (xenon avec obsturateur) qui n est pas coché surtout pour moi c est le cas avec les feux xenon mais bon on va laisser comme ca

sinon pour ca

Réglage projecteurs: (ca se trouve ou au vag com sniff)

<Sélectionner>

Calculateurs moins répandus: <Afficher>

<55 - Portée des feux> ici ok je sais ou c est

<Réglages de base - 04> la aussi

Groupe 000

Posté(e)

ok je crois savoir d ou vient mon probleme

cest cette info qui me manqué

Go to 55 - Xenon Range

Go to Basic Settings - 04

Then in the drop down list, select the adaptation/adjustment option (its the only one in the drop down).

ya un menu déroulant en effet jai pas checké ce quil y avait dedans bon je vais voir ca

Posté(e)

bon jai essayé et la ca me marque reglage du site des phares defectueux sniiiiiiiiffff j en ai marre

avec un code vag com 01539 headlights no or incorrect basic setting

Posté(e)

Oui c'est normal

Il faut que tu refasses la manip

Procédure:

Allumer les feux

Sélectionner le calculateur "55 - Portée des feux

Sélectionner "Régl. de base - 04"

"Go!"sur canal 001 pour effectuer le réglage de base.

Ceci ordonne au calculateur re-calibrer le réglage automatique

Posté(e)

Oui c'est normal

Il faut que tu refasses la manip

Procédure:

Allumer les feux

Sélectionner le calculateur "55 - Portée des feux

Sélectionner "Régl. de base - 04"

"Go!"sur canal 001 pour effectuer le réglage de base.

Ceci ordonne au calculateur re-calibrer le réglage automatique

ouai j ai bien fait ca

sauf que ca me mets WAIT (ds la premiere caze) et ya vraiment rien qui se passe j ai attendu pendant 5 minutes et les phares ne bossent meme pas je les voient meme pas monter descendre rien ca bouge pas

Posté(e)

tu as plusieurs choix après pour que cela bouge

tu as position haute, milieu, et basse

après tu relances la dernière procedure que je t'ai donné

et ca va marcher

Posté(e) (modifié)

tu as plusieurs choix après pour que cela bouge

tu as position haute, milieu, et basse

après tu relances la dernière procedure que je t'ai donné

et ca va marcher

bon j y arrive pas ya peu etre un bleme avec mon vag com en fait jai bo laisser pendant 10 minutes ca reste tjrs sur wait ya vraiement rien qui se passe

apres pour bouger en position haute milieu basse jai bien trouvé ou c est c est ds outpost test mais ca fait que tester ca regle rien

a mon grand desarois je crois que la titine va finir chez maman audi garage

au fait bruno t as remarqué que quand tu freine les led éclairent un peu plus a chaque fois que je freine ca éclaire un peu plus des que je relache le frein les led diminuent légèrement en luminosité

Modifié par njames
Posté(e) (modifié)

Ah bon, non première nouvelle en même temps suis dans l'auto

j'ai du mal a faire les deux

Pourtant la procedure est bien celle-ci je l'ai encore faite dernierement

passer sur les tests des positions haute millieu basse

et réinitialiser le module

Modifié par brun66
Posté(e)

et voila cest ici pourtant mais je reste bloqué sur wait ca bouge pas meme apres 30 minutes

post-57790-0-80599800-1305484165_thumb.jpg

Posté(e)

Tu vois le menu en dessous la ligne blanche c'est ici que tu dois changer et faire position haute millieu basse

et apres celle affiche

et la tu devrais avoir des valeur

:bigsmile: