Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vicrorana

SA DUGAST Cholet

Messages recommandés

SA DUGAST Cholet

incompetence est le seule mot qui me vient quand j'entend parle d'eux

 

suite a un rappel qualite (joint de toit ouvrant) il a fallu que je face 2 passage a la concession ,car meme avec un rendez-vous ,il ne sont pas capable de savoir si il ont les pieces en stok

tout est rentre dans l'ordre apres un plainte au service relation client d'AUDI France (escuses du responsable du sav)

 

 

et aujourd'hui suite a un 2éme rappel et une prise de rendez-vous il y a 3 semaine ,meme chose :pas les pieces en stok et en + il trouve cela rigolot

 

donc la ......... TRES GROSSE COLERE

 

2éme plainte au service client parti ce jour

 

il vont finir part me faire vendre ma voiture et aller chez BM

 

 

Ps : dommage cars le service entretient est tres competent "lui" et sympatique et je suis tres satisfait de mon A4

Modifié par vicrorana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis chauffeur professionnel et j'ai acquis une A8 en mai 2011 pour l'un de mes clients chez Dugast. Je suis étonné de lire le post ci-dessus, car j'ai moi même rencontré divers problème sur le véhicule et je dois vous dire que le SAV etait plus qu'a la hauteur de mes attentes. Je suis choletais et connaît pas mal de passionné de la marque aux anneaux et aucun d'entre eux ne dirait du mal de cette concession qui se résume en 3 mots pour moi

 

- Professionalisme

- Passion

- Service.

 

Guardian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gaurdian c'est rassurant je prends livraison d'un véhicule chez eux vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...