Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , voila jai un probleme avec mon audi a4 140 boite AUTO de 2005

Jai eu une panne de gasoil derniermen , suite a sa jai mi le plein de gasoil dans mon vehicul , el a demaré avec un peu de mal donc jai pu roulé 300 km comme sa .

Mai ensuite jai rencontré des probleme el a commencé a brouté com si je venai a calé et ensuite el c areté jai reussi a la redemaré ak bcp de mal donc ensuite la voiture ma fai le cou au moin 3 foi el c eteint jlai demaré et ainsi de suite.

Pouvez vous svp me dire il es du a quoi ce pb ?

Jvous en serai reconaissan . Merci d'avance

Posté(e)

bonjour

le filtre à gasoil date de quand ?

après difficile à dire le mieux sais de faire un diag pour voire les codes erreur

bon courage

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut, j'encombre pas en créant un nouveau sujet...

J'ai une Audi A4 1.9L TDI 110cv 1/9/99.

La voiture ne démarre pas, j'étais en réserve, le voyant carburant c'est allumé et j'ai fait 70km avec. Je me suis garé en légère descente et pas moyen de redémarrer le lendemain matin.

Tentative de démarrage dans la descente => pas bon

Rajout de carburant 9L, démarrage impossible (pas vue de pompe d'amorçage gasoil)

J'ai mis la voiture en travers de la descente pour qu'elle soit à plat => démarre pas

j'ai testé la recherche..semblerait qu'il n'y ai pas de pompe d'amorçage

j'ai regardé ICI

donc pas de pompe immergé dans le réservoir..ok

Pour la pompe à carburant j'ai regardé voir si il y avait un fusible (j'ai vu le n°28 à 20A mais pour pompe aditionnel et il est absent sur ma voiture)

Il y en a un autre à regarder??

Message de Djwize92 - 08 février 2011 - 20:58

Merci pour l'info, c'est déja une bonne chose, on va commencer par checker les fusibles et relais demain puis chercher l'emplacement de la pompe à carburant.

Néanmoins, je pense que ça vient d'elle puisque depuis pas mal de temps, j'ai de temps en temps de légères pertes de puissance durant l'accélération, un peu comme un embrayage qui accroche mal, ça vibre légèrement

.

j'avais cette impression aussi de perte de puissance dans les grandes vitesses (mais ça fait 1 semaine que j'ai la voiture) il me semble que ça mettait du temps à prendre de la vitesse après 120km

plus loin il est dit que la panne fût la pompe à injection... ya moyen de le vérifier?

par contre je vois pas pour le relais à vérifier..

Je connais pas le moteur pour identifier les pièces

Si vous pouvez m'aider c'est sympa :)

Modifié par Statham
Posté(e)

Et bien voilà que tout est fini, ...

Très simple il manquait un peu de batterie pour bien amorcer le gasoil donc un collègue m'a aidé pour mettre les cables sur sa voiture. Ca a un peu forcé mais c'est tout bon :P