Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Nouveau propriétaire heureux d'une RS6 Avant 2003, je viens me présenter et faire connaissance.

 

Achetée il y a un mois, un rêve si ce ne sont quelques pépins inattendus: démarreur HS donc changement avec batterie chez Audi Artigues (33) soit 1300 euros!

 

Quelques incompréhensions: impossible de rentrer dans le menu de l'ODB même en suivant les indications du carnet constructeur, si quelqu'un peut m'aider?

 

Un suintement niveau distri détecté par Audi: solution proposé: tomber la distri et vérifier les joints pour...2500 euros! ça vous semble correct comme approche?

 

Actuellement chaussée en Falken, je pense qu'il faudrait mieux des Michelin PS2: les jantes sont des 255 / 35 / 19 Audi, si vous pouviez me donner vos avis d'utilisateurs.

 

Mon nouveau jouet n'est pas préparé, si vous connaissez des pros sérieux dans le 33, je suis preneur, merci.

 

Bref, mon nouveau jouet a depuis les photos subi quelques améliorations: jantes repeintes en gris titane et films teintés posés; dès que possible je fais quelques photos et les mets en ligne. Ah, important, une antenne radiante externe pour bénéficier du Coyote, et ça capte très très bien.

 

Sinon, c'est un rêve qui se réalise.

 

Caractéristiques principales: noire pailleté, intérieur cuir noir, alcantara, RNS D, version téléphone fixe, 133000 km, entretien Audi, origine France, ...post-75911-0-99160500-1304849754_thumb.jpg

 

A vous lire.

 

Bull

 

P.S: pour l'immatriculation, elle a changé donc pas de PB.

Modifié par Bullterrier33
Posté(e)

superbe voiture !!

 

pour en avoir essaye 1 hier c'est dla balle :bigsmile: ( ne pas craquer )

 

les tarifs sur le RS6 font tout de suite peur car faut tout deposer !

 

pour les pneus tu peux aussi bien pour moins chere !

 

niveau reprog faut faire aussi la tiptro

Posté(e)

 

:bienvenue:Bull :coucou:

 

Superbe bétaillère de course...:rolleyes:

borati.jpg

 

 

 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue,

pour l'odb je ne peux rien car je suis dans le même cas (bon je n'ai pas trop cherché :bigsmile: ).

pour ta fuite si c'est le manchon d'echangeur air huile, ç'a m'est arrivé recemment et yannick a fait un post sur le sujet.(voir dans ma presentation le lien y est).

en tout cas il faut demonter toute la face avant pour chercher et en Main d'oeuvre ça chiffre vite .Je ne suis pas mecontent d'avoir un bon mécano au vu du devis audi.ça m'est revevenu 5 fois moins cher :rolleyes:

Si tu connais quelqu'un de confiance n'hésite pas .

bon courage et belle voiture :coucou:

Posté(e)

Bienvenue

Posté(e)

Bienvenue a toi.

Les seuls pneus homologués pour la RS6 sont les PS2 R01 :bien:

Tu est près de Simplex, Docteur es RS6 :bien: :bien:

Posté(e)

Pour le menu ODB, j'avais répondu en MP car j'avais peur de paraître bête... :bigsmile: mais je vois que finalement, d'autres ont eu le même problème que moi pour entrer dans le menu, alors je contribue à résoudre ce mystère !

 

En fait il faut appuyer sur le texte menu car ce texte est un bouton.. moi je m'escrimai à touiller le bouton rond à appuyer dessus etc.. :eldiablo:

 

ça parait simple mais j'ai passé du temps à comprendre "l'astuce" :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue à toi :)

 

ODB, bigremi a bien résumé, ne t'attends pas à un menu super détaillé, la voiture a 10 ans de conception et est très loin des modèles actuels.

 

Distribution : minimum 1500 Euros, chez Audi c'est forcément plus cher car il faut payer les petits catalogues et autres broderies sur les belles combinaisons des mécanos :colere:

Perso je te recommande vivement d'aller chez un spécialiste indépendant, hélas je n'en connais pas à Bordeaux.

 

Profites-en pour vidanger la boîte en préventif !

 

Pneus : tu as les Michelin PS2 R01 ainsi que les Pirelli PZero qui étaient en première monte.

Ou les Michelin Pilot Super Sport doivent à terme remplacer le PS2 ;)

 

Prépa, il faut mettre le cap vers l'est :

 

MTM

www.mtm-online.de

 

B&B

http://www.bb-automobiltechnik.de/deutsch/fahrzeugtyp/audi/audi-a6/audi-a6-4b/motorentechnik/audi-rs6-v8-4.2-turbo/index.html

 

Wendland

www.wendland-tuning.de

 

Hohenester

http://www.hohenester-sport.de/

 

ou MRC en Angleterre

www.mrctuning.com

 

@+

:coucou:

Posté(e)

Rectif:

MRC c'est chez De Vincy que ça se passe (savoie) <_<

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi :bien:

 

Comme dit RS6 V8 t'es pas loin de chez moi. 20 minutes en voiture, ou 12 en RS par les petites route :P

 

Audi Artigues est à eviter. Ils maitrisent le foutage de gueule et en sont meme fier, je dirais. Audi le Bouscat... Mmm. A peine mieux. J'ai fait les 2 et j'y retournerai plus. Mauvais retour de DBF La Teste aussi de la part d'un ami. Pour moi, le prochain service entretien ce sera à Marmande car j'ai enfin eu quelques bons retours d'une concession Audi.

 

2500 pour faire tomber le distri... non, mais j'hallucine.

 

A ta place, je monterais la voiture à KSF à Chilly Mazarin ou ils connaissent le RS6 et ils sont passionnés et competent. Ah oui, petit plus, c'est la ou on peut trouver Mihnea (le M de MRC) qui est, en ce qui me concerne, le meilleur tuner de RS6 (et bien d'autres RS d'ailleurs).

 

Pour les 2500 que tu laisserais chez Audi pour un boulot plus que médiocre, KSF pourra te le faire, mieux et à mon avis la difference en prix te payera le voyage et la reprog.

 

Dans le coin il n'y a personne à qui je ferais confiance pour toucher à mon calculateur. MRC chez KSF ou De Vincy (qui fait quand meme super loin d'ici et KSF ils ont quand meme le banc de puissance 4x4.)

 

En pneus les PS2 sont excellents. Si tu veux une demo, fais moi signe ;) Fais moi signe avant d'acheter, je te mettrai en relation avec mon gars qui pourrait de les avoir à un bon prix et les monter nickel.

Modifié par Simplex
Posté(e)

coucou.gifSalut Bullterrier et bienvenue parmi nous.

C'est moi qui t'ai apporté les jantes et dont le chien a uriné sur tes massifs... biggthumpup.gif

Ta petite femelle Bull-terrier se porte bien ?

 

J'espère qu'on te comptera parmi nous lors d'un prochain rdv mensuel Sud-Ouest.bien.gif

En tout cas, je confirme, si tu as le moindre souci, adresse-toi à Simplex... Il est Docteur Es RS6 ! biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Merci pour à tous pour vos messages très sympas.

Je pense que je vais suivre les conseils de Simplex pour mon histoire de distribution et le contacter dès le changement des pneus.

La Bullette va bien H2G, toujours aussi remuante, mais bon...

Je laisse quelques photos pas terribles, désolé, mais je ferais mieux c'est promis.

A bientôt,

Bull

post-75911-0-01433100-1304944890_thumb.jpg

post-75911-0-60007600-1304945327_thumb.jpg

Modifié par Bullterrier33

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...