Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si il existe des rassemblements organisés de TT Mk1? Après une petite recherche, j'ai vu qu'il y avait eu une tentative de rasso en 2010 ici mais je sais pas si ca a été réalisé.

J'ai également vu qu'un rasso audi (donc plus général) était organisé en juin 2011 ici.

Alors loin de moi l'idée de vouloir organiser un événement à échelle national mais étant dans le 69, je trouverais ca fort sympathique de se retrouver avec d'autres membres au cours d'une journée ou d'une après midi.

Mais peut être que ca existe déjà?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne sais pas si il existe des rassemblements organisés de TT Mk1? Après une petite recherche, j'ai vu qu'il y avait eu une tentative de rasso en 2010 ici mais je sais pas si ca a été réalisé.

J'ai également vu qu'un rasso audi (donc plus général) était organisé en juin 2011 ici.

Alors loin de moi l'idée de vouloir organiser un événement à échelle national mais étant dans le 69, je trouverais ca fort sympathique de se retrouver avec d'autres membres au cours d'une journée ou d'une après midi.

Mais peut être que ca existe déjà?

Le Clan TT, organise tous les ans un meeting annuel............. le prochain est en septembre en Touraine.... ;)

Cela dit rien ne t'empêche d'organiser une rencontre dans ton secteur........

http://forums.audipassion.com/topic/115064-ballade-a-collioure-le-samedi-19-mars/

Modifié par silverarchi
Posté(e)

Bonjour Silver,

Je ne savais pas qu'il y avait ces meetings! Ca m'a l'air top. Faut que je me mette à scruter l'agenda!

Petite question concernant le forum: est ce qu'il est possible de connaitre les membres qui sont de la même région? Le moteur de recherche ne permet pas ce genre de requête.

Merci

Posté(e)

Va voir dans la section "sortie entre amis" il y a des post de recensement par secteur géographique........ tu devrais trouver ton bonheur.

Posté(e)

+1 avec silver........;)

Pour rappel pour organiser une sortie ou une rencontre entres amis, Merci d'utiliser les sections adéquates......;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

slt, moi ausi je recherche un petit rassemblement Ttistes !!! je suis de millau ( aveyron 12100).... je suis pres a bouger dans la region , voir autre selon endroit.... si d'autres possesseur d'auti TT ( moi mk1) sont partant !!!! lancons les invites !!! enfin moi suis partant !!!!!