Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je viens d'avoir une A3 8L de 2000 (1.9 TDI 110)

J'aimerai bien changer les 10cm dans les portes avant. J'ai acheter mes entretoises à l'instant pour monter du 13cm, vous me conseillez quoi comme enceintes?

Deja j'hésite à mettre un KE 13cm ou juste un coax et garder le tweet d'origine.

Pour le moment j'ai un subwoofer MTX RT12AV (250w) et un ampli JBL GTO 755.6 6 canaux (4x60w + 1x110w ou 2x110w + 1x300w).

Mon poste est un Kenwood KDC-W313 (une seule sortie RCA que je splite en 6 cannaux avec des Y).

J'ai aussi 2 coax 3 voix KFC-2089ie que je souhaite monter sur une plage acoustique que je vais fabriquer (medium 20 + moquette).

J'attends vos avis, vos remarques :)

Merci :)

Modifié par Penta42
Posté(e)

Alpine/pioneer des valeurs sûr ^^

Posté(e)

ou tu reprends du mtx

ce kit

pas de prob de profondeur de HP, en revanche le filtre est assez gros, un peu chiant à intégrer ... mais ça doit bien envoyer

Posté(e)

ou tu reprends du mtx

ce kit

pas de prob de profondeur de HP, en revanche le filtre est assez gros, un peu chiant à intégrer ... mais ça doit bien envoyer

Ou du FOCAL, :bigthumbup:

Sur le lien plus haut de manyaxx tu peux y aller les yeux fermés si jamais je connais le magasin c'est là bas que j'ai acheté mes HP les vendeurs sont très sympa :bien:

Posté(e) (modifié)

Je pense que je vais m'orienter vers du MTX, apres j'hésite à laisser les tweet d'origine, je vais amplifier avec le poste.

De toute facon il me faut du 13 qui tienne en puissance, pour l'ariere je metrai du 16.5 plus tard, vous connaissez pas des magasins qui vendent des plages acoustiques?

Merci :)

EDIT : Pour le démontage des portes avant, je commence par déclipser ou ? :)

Modifié par Penta42
Posté(e)

J'ai trouver pour le démontage des portes mais les photos on voit pas grand chose, on peut pas les agrandir :(

Vaut mieux que je prenne un KE 13 ou juste Coax pour l'avant? :)

Bonne soirée

Posté(e)

Prends un kit éclaté à l'avant...et coaxial à l'arrière si tu changes :bien:

Posté(e)

Okey, pour le moment à l'arrière j'ai rien ;)

A voir ou je vais intégrer le filtre à l'avant.

Sinon j'aimerais fixer mon ampli, mais je sais pas trop comment faire vu qu'il y à des sortes de rangement sur le coté du coffre

Quelqu'un à une idée ?

Posté(e)

Moi j'avais fixé mon ampli au dos du caisson JBL, et le caisson fixé au crochet de fixation gauche du coffre (celui au fond à gauche), afin qu'il ne se ballade pas dans le coffre.

Posté(e)

Ok, merci de l'info, je pense mettre des mini équerres avec une petite vis dans le tapis du coffre.

L'ampli est plus grand que le caisson lol, pour le moment il est posé et pas fixé.

Du coup je vais tenter de prendre un KE pour l'avant déja, et pour la plage je trouve pas vraiment de site qui en font en bois.

Donc je vais passer prendre du médium, moquette et tout le bazar.

Pour la porte je vois pas de vis par contre et j'ai peur de casser des clips :(

Posté(e)

Ok, bon courage pour le montage :bien:

Fais nous des photos du résultat ;)

Posté(e)

Au final j'ai pu négocier des MTX THX 502 à 15€ frais de port compris, j'attend de recevoir, tanpis je laisserai les tweet d'origine, je prendrai des photos du démontage + installation avec entretoises si j'y pense.

Je devrais les avoir en fin de semaine. :)

Posté(e)

cool, avec de bon réglage tu pourras arriver à quelque chose de potable

Posté(e)

Ouai je tenterais d'équilibrer le tout, du coup à l'arriere pour le moment je vais rien mettre, et je cherche en vain une plage déja fait, pas le gout de me taper une découpe dans le médium !

Posté(e)

je profite de se sujet, pour demander si c'est possible de passer en 16.5 a l'avant??

merci a plus juju

Posté(e)

J'ai déja vu un topic d'un gars qui à mis du 16.5 à l'avant mais ca avait l'air plutot galère. Essaye de rechercher sur le forum !

Posté(e)

surtout que 16,5cm ca n'a aucun interet dans mon sens car le pourtour de l'enceinte est completement bouché par le panneau de porte... <_<

Enfin moi je dis ca je dis rien... je suis content avec mes 11cm BOSE :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'espere gagner avec les MTX :)

EDIT : Au fait j'ai regarder et j'ai pas de vis dans ma porte, normal ?

Modifié par Penta42
Posté(e) (modifié)

Photos porte :

05052011042.th.jpg

05052011040.th.jpg

Modifié par Penta42
Posté(e) (modifié)

c'est strange les 5 portes :bigsmile:

Ouais, apparament c'est le cache ou il y a le bouton du leve vitre qu'il faut virer pour atteindre les vis.

EDIT : J'ai vu sur le net que c'était sous les caches que j'ai marqué sur la photo, je vous dit tout ça lors du démontage, du coup, je prendrai des photos pour les prochains car je galère bien à trouver des infos !

05052011040.th.jpg

Modifié par Penta42
Posté(e)

Trop simple à démonter tout ça

Posté(e)

Si t'as des conseils à me donner je suis preneur :)

Posté(e)

Alors tu devisse les 2 vis sous les caches que tu as entouré.

ensuite, au niveau de l'accoudoir de la porte tu as une vis dans l'espace ou tu peu te tenir.

ensuite ce cache s'enleve facilement.

Quand le cache est enlevé, tu y verras 2 autre vis .

une fois devisser tu leve le panneau de porte et il devrais venir, fait attention au conectique derriere.

Posté(e)

Ok je te remercie, j'attends les coax pour faire tout ca :)

Posté(e)

@Kev: Pour retirer le panneau de porte, il suffit juste de retirer les 2 vis entourées en rouge normalement ;) La vis sous l'accoudoir permet de désolidariser la partie en plastique afin d'accéder au connecteur de vitres.

Il faut ensuite lever le panneau de porte afin de le sortir des "guides". Pour le reste, décale la mousse qui se trouve derrière, et vois ce qu'il te faut débrancher ;)

Posté(e)

J'ai fait ma plage pour mes 20cm, passe niquelle + moquette acoustique grise :)

Passé au CT, c'est ok sauf Anti brouillard av, disques avant et parralelisme, mais pas de contre visite ^^

Posté(e)

@Mind : j'ai démonté 4 fois au moins mes panneaux et j'ai toujours tout dévissé !

Posté(e)

Vous êtes sur d'avoir une 5 portes? :D

Posté(e)

Moi j'ai une 3 portes, et sur ma 3 portes : je démonte mon panneau comme je l'ai dit. dévisse tout , tu auras pas de doute ! :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai fait ma plage pour mes 20cm, passe niquelle + moquette acoustique grise :)

Passé au CT, c'est ok sauf Anti brouillard av, disques avant et parralelisme, mais pas de contre visite ^^

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai une 3 portes, et sur ma 3 portes : je démonte mon panneau comme je l'ai dit. dévisse tout , tu auras pas de doute ! :bigthumbup:

Y'a pas de vis sur la poignée sur les 5 portes :)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Bientot, quand je recois mes HP avant ;)

Modifié par Penta42
Posté(e)

Je sais pas si on parle de la même poigné.

Je parle de l'accoudoir de porte.

Posté(e)

Oui oui, c'est ce que je voulais dire, sur les 5P y'a pas de vis !

Posté(e)

Ha ba je dormirais moins bête, merci... ba du coup tu doit avoir que les 2 vis à enlever... je te ferrais une photos de la vis dont je te parle pour ta connaissance perso :bigsmile:

Posté(e)

Ha ba je dormirais moins bête, merci... ba du coup tu doit avoir que les 2 vis à enlever... je te ferrais une photos de la vis dont je te parle pour ta connaissance perso :bigsmile:

J'ai vu des tutos sur le forum du démontage des 3P mais pas pour les 5P qui sont plus rares, j'en ferai un du coup je pense ;)

Posté(e) (modifié)

Tu comptes isoler tes portières ?

Modifié par Gasytsyvery