Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

nous étions quelques adhérents à avoir fait le déplacement aux Classic Days 2011. Pour cette édition des Classic Days 2011, de nombreux passionnés se sont donnés rendez-vous sur l'ancien circuit de F1 de Magny-Cours les 30 avril et 1er mai 2011. Pour l'occasion, un rassemblement Audi a eu lieu à travers 4 clubs liés au Patrimoine Audi dont LCQA.

Nous y avons exposé une Audi 50 de 1977. Le plateau fut assez riche et très intéressant. Découvrez cette sortie club et évènement sur le site : http://www.audipassi...ssic-Days-2011/.

De nombreuses photos sont également présentes dans le Galerie Photos du site.

Sylvain

audi-classic-days-2011-001.jpg

audi-classic-days-2011-006.jpg

Posté(e)

merci pour ces photos et pour l'article Sylvain :bien:

C'était un très beau plateau Audi :hot:

Posté(e)

Ca avait l'air sympa :bigthumbup:

C'est un peu HS mais est ce que tu as des photos du Celtic Tour ?

Je sais pas si tu veux les mettre sur le site ou sinon si tu pouvais me les envoyer par mail par exemple, dès que tu auras le temps, ca presse pas :jap:

Merci d'avance :bien:

Posté(e)

HS

@ Laurent, si j'en ai des tonnes. Je vais publier un article cette semaine sur le site et y mettre des photos dans la galerie.

Si tu as des photos du samedi matin avant mon arrivée avec les voitures aux couleurs du drapeau français, je suis preneur. Mon email : [email protected] ou je peux te donner une adresse ftp.

Sylvain

fin du HS

Posté(e)

Justement non , le vendredi et le samedi j'ai complètement oublié d'en faire, et c'est pour celà que je voulais voir les tiennes :bigsmile:

Mais il y'a eu un troisième appareil je crois mais je sais plus qui l'avait et peut etre qu'il en a pris du samedi :jap:

Posté(e)

audi-classic-days-2011-001.jpg

si je me trompe pas la deuxième UR sous la tonnelle c'est celle de mon oncle enfin je crois , si quelqu'un peut confirmer l'immatriculation ????

et merci à Sylvain pour le reportage :bien:

Posté(e)

Voici l'immatriculation : 3356 ZC 68. Il s'agit je crois d'une replica et non d'une quattro A2 originale.

Sylvain

Posté(e)

merci Sylvain :bien: c'est effectivement celle de mon oncle , sinon oui c'est un Réplica , mais elle tourne du tonnerre vu son age :eldiablo: :hot:

encore merci :bigthumbup:

Posté(e)

HS

@ Laurent, si j'en ai des tonnes. Je vais publier un article cette semaine sur le site et y mettre des photos dans la galerie.

Si tu as des photos du samedi matin avant mon arrivée avec les voitures aux couleurs du drapeau français, je suis preneur. Mon email : [email protected] ou je peux te donner une adresse ftp.

Sylvain

fin du HS

Je viens de voir les photos , elles sont sympas :bigthumbup:

Posté(e)

je suis en train de faire l'article.

Sylvain

Posté(e)

:bigthumbup: les classic days etait une sortie très sympathique .. ça mérite juste une petite organisation interne de notre part la prochaine fois il faut qu'on apporte une glacière pour se restaurer ..

Le spectacle commence déjà avant d'arriver sur place on croise des voitures rares et en bon état .. et il y a des sonorités plaisantes ..

sur place l'organisation était là avec un parc pour les remorques, et ensuite les véhicules rangés sur les parcs selon leur origine (allemande, française..) ..

c'est pas tous les jours que l'on a accès au pit lane aussi .. en plus le soleil etait de la partie que demander de plus !! :bigthumbup:

merci au club de nous avoir organisé une petite sortie fort sympathique toujours dans la bonne humeur :coucou: