Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vien d'éviter une voiture à 140 km/h en tournant le volant sechement sur la droite et me suis restabilisé en tournant sur la gauche .... tout en freinant ...

Faut il fair un paralélisme pour ça ?? coucou.gif

Posté(e)
Je vien d'éviter une voiture à 140 km/h en tournant le volant sechement sur la droite et me suis restabilisé en tournant sur la gauche .... tout en freinant ...

Faut il fair un paralélisme pour ça ??  coucou.gif

181860[/snapback]

Non, seulement après tout les sens giratoires !

On se croirait sur Forum A*** !

Daniel hot.gif

Posté(e)

pas d'inquiétude bien.gif si tu n'as rien "tapé" dans ton "maniement " de volant coucou.gif les pneus et les freins ont du le + souffrir et c tout.

PS: peut etre aussi la fréquence cardiaque wink.gif

Posté(e)

Tout pareil que yocallroad bien.gif c'est les pneus qui ont absorbé le max de contraintes dans ce genre de manoeuvre. T'as eu du bol de pas partir en tête-à-queue parce que freinage + coup de volant ça peut finir comme ça (et après le risque de tonneaux n'est plus si loin) ange.gif

Posté(e)

tete a queue et meme plus encore la fameuse " raquette party" hot.gif avant le tonneau tous les scenarios sont possibles, fo mettre un cierge biere.gif

Posté(e)
Pas d'inquiétude, ESP présent !  coucou.gif

182159[/snapback]

ESP present mefis toi quand meme parsk'a 140km/h ESP ou pas les lois de la physique sont la et on ne peut rien faire contre. wink.gif

Posté(e)

+ 1 @ samytrigui : affirmatif, l' ESP est une aide a la conduite pas un "empecheur" d'accident, en ecole de pilotage c'est le 1er truc qu on te dit, l'ESP vous aide mais ne vous sauve pas bien.gif

Posté(e)

Je ne voudrais pas être moqueur, mais iam94, je trouve que tu te poses beaucoup trop de questions, voire d'étranges questions (mécaniques ou autres)... wink.gif

Posté(e)

LOL, oui vous avez dû remarquer, tout le monde me dit dans mon entourage que je pose des questions bisarres .... Ca fait plaisir que tu ais remarqué cela toi, car ça prouve que tu es trés observateur et trés attentif... C'est un forum automobile et non psychologique, mais bon, je ne peux pas m'empécher de poser des questions depuis mon plus jeune âge...

En ce qui concerne le bruit qui vient de la plaquette de mon disque avant gauche par exemple, je men pose des question, jlai posé dans le coin mécanique déjà, on m'a dit que c'été peut etre un cailloux coincé entre la plaquette et le disque.

coucou.gif