Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

Je compte faire l'entretien de ma voiture la et j'ai entendu dire qu'il ete mieu de mettre des bougies de RS2 car elle ete plus froide...Qu'en pensez vous?

j'ai chercher un peut sur le forum quel reference il faudrai et j'ai vu se type de ref: F5DPOR en bosch. Est-ce la bonne reference pour nos S4 B5?

Merci et bonne soiree

Posté(e)

salut à toi

ta voiture est préparée ?

si non, te prends pas la tête NGK PFR6Q coucou.gif

Posté(e) (modifié)

salut à toi

ta voiture est préparée ?

si non, te prends pas la tête NGK PFR6Q coucou.gif

Salut Mycki

La voiture est juste reprog... j'ai trouver la ref bosch sur oscaro et y'en as pour 11.95e la bougie alors que la NGK d'origine coute dans les 15e la bougie et sur le site "Race Parts Services" les bosch F5DP0R sont as 17e piece je trouve sa fou les difference de prix d'une marque as une autre et d'un site a un autre lol

Tu en pense quoi? Moi on ma toujour dit de mettre ces bougie de RS2 lol

Modifié par BenS4
Posté(e)

Pour ma part je suis en NGK et aucuns problèmes

Posté(e) (modifié)

la mienne à les bougies de RS2 en étant full d'origine et pas de souci non plus

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Bougies RS2 pour un S4 prépa ok, sinon de l'origine NGK PFR6Q si auto stock

Posté(e) (modifié)

en se démerdant bien on arrive à toucher les PFR6Q à moins de 60€ frais de port inclus coucou.gif

Modifié par mycki_78
Posté(e) (modifié)

bougies RS2 ---> BOSCH F5DPOR dry.gif

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Ok mycki mais pour 70e livrer a peut pret celle de rs2 je trouve sa pas si chere si on considere quel sont plu performante et je suis sur qu'en passant par mon taf je peut les avoir encore moin chere lol

Posté(e)

Merci mycki pour la reference. Ya plu qu'as commander alors ;-) au moin maintenant je suis sur de la ref et je suis sur quel se monte bien sur nos S4. Et concretement elle change en quoi ces bougies par rapport a celle d'origine?

Posté(e) (modifié)

Alors moi sur ma facture audi j'ai "101000016AA" ... vu que ce n'est pas moi qui les ai mises je sais juste que je leur avais demandé des RS2 ... autant ils se sont planté <_<

EDIT: Après vérif sur ETKA c'est bon c'est bien la ref audi pour les RS2

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

elles sont conseillées par les préparateurs sur de grosse prépa,

je ne peux pas t'en dire plus

Posté(e)

Ok merci audi_addict je vais voir sa alors ;-)

Ok mycki et audi S4 Biturbo. Je vais reflechir a tout sa. Merci de vos reponse en tout cas ;-)

Posté(e)

j'ai rien compris.

tu n'as pas dis que tu avais seulement une reprogr ? unsure.gif

Posté(e)

j'ai rien compris.

tu n'as pas dis que tu avais seulement une reprogr ? unsure.gif

Si Si :unsure: ai-je fait une erreur? meme sans grosse prepa sa ne lui fera pas de mal? :(

Posté(e)

arf je dirais que ce n'est pas forcement une erreur, rassure toi mais disons que comme audis4biturbo te l'a dit plus haut, cela ne sert à rien

alors autant resté d'origine avec les PFR6Q

et puis je ne sais pas combien tu as payé les bosch, mais les NGK c'est moins de 60€ frais de port inclus ( je les ai payé 55€ pour être exact) coucou.gif

Posté(e)

Je me souviens plus vraiment lorsque j'en avez discuté avec Franck, Mihnéa et Crusty mais je crois que les bougies RS2 vu quelle sont plus froide le mélange n'est pas le même (+ d'essence) d'ou l'utilisation de ses bougies dans une reprog et encore tout dépens le stage.....

Maintenant chacun son choix, mais quand je vois que certains avec des S4 sur d'autres ont eu des soucis vis à vis des bougies RS2 sur leur prépa et qu'en remettant des bougies S4 les problème avait disparu c'est qu'a mon avis ce type de bougie doit surement etre pris en compte leur de la reprog ou bien y a autre chose.

Mais je sais que ce genre de bougie ne s'utilise pas non plus à la légère..... B)

Posté(e)

Bougies RS2 pour un stage 1+ voir stage 2 basique

Autrement elles ne servent a rien

Sur une simple reprog tu verras pas de differences si ce n'est le prix entre les 2

Posté(e)

arf je dirais que ce n'est pas forcement une erreur, rassure toi mais disons que comme audis4biturbo te l'a dit plus haut, cela ne sert à rien

alors autant resté d'origine avec les PFR6Q

et puis je ne sais pas combien tu as payé les bosch, mais les NGK c'est moins de 60€ frais de port inclus ( je les ai payé 55€ pour être exact) coucou.gif

je les ai payer 72e livrer.... bon bin maintenant c'est fait ya plu le choix lol et si je voit que la voiture deconne j'en racheterai d'origine :bigsmile:

Posté(e)

Je me souviens plus vraiment lorsque j'en avez discuté avec Franck, Mihnéa et Crusty mais je crois que les bougies RS2 vu quelle sont plus froide le mélange n'est pas le même (+ d'essence) d'ou l'utilisation de ses bougies dans une reprog et encore tout dépens le stage.....

Maintenant chacun son choix, mais quand je vois que certains avec des S4 sur d'autres ont eu des soucis vis à vis des bougies RS2 sur leur prépa et qu'en remettant des bougies S4 les problème avait disparu c'est qu'a mon avis ce type de bougie doit surement etre pris en compte leur de la reprog ou bien y a autre chose.

Mais je sais que ce genre de bougie ne s'utilise pas non plus à la légère..... B)

Je verrai bien le comportement de la voiture conso etc.... merci de ta reponse ;)

Bougies RS2 pour un stage 1+ voir stage 2 basique

Autrement elles ne servent a rien

Sur une simple reprog tu verras pas de differences si ce n'est le prix entre les 2

Ok merci Ares pour ces precision....voiture as surveiller quand elle sera remonter alors :)