Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, (j'ai mis ce post ds une autre discussion déjà, mais sa sera peut-etre + sa place dans une nouvelle, dsl pr le spam)

J'ai ma vitre passager de mon audi TT qui fait des sienne :

il y a 3 jours, en la baissant il y a u un gros bruit comme de frottement metallique.... j'ai alors nettoyer abondamment la vitre, et depuis il n'y a plus de bruit lorsque je la baisse ou la monte.

cependant lors de la monter je sent qu'a la fin elle peine un peu (elle est plus lente que la vitre conducteur par exemple et le bruit montre quelle lute un peu +)

Lorsque les 2 vitres sont fermées a fond et que j'appuie sur le bouton pr la lever, la vitre conducteur fait un clic et un pti bruit come si elle forcer pr monter, or la vitre de droite fait juste un clic.

je sais pas si sa viens du moteur qui lache, ou si il y a trop de frottement. à 100euros de l'heure sa me ferai mal de l'amener chez audi pour un diagnostic...

dois-je envisager de faire changer le mecanisme...

est-ce qu'il suffi juste de degripper tout sa? (si oui demonter une porte d'audi TT est il realisable ? )

je vous remercie d'avance vous me seriez d'une grande aide !! !

oliv

Modifié par live
Posté(e)

arf ... merci de ta réponse même si j'espérais autre chose ^^.

est-ce que sur une TT de fin 2006 c'est abordable de démonter la porte (pour voir essayer déjà de mettre un peu de graisse sur le moteur)

Posté(e)

Il existe un tuto fait par Joseph57, qui est dans le sujet qui regroupe tout les liens pour bricoler sur sa TT.......;)

Posté(e)

oui j'étais tombé sur son tuto mais c'était pour une TT1 je suis donc retourner lui demander si c'était la même chose (en gros) pr une TT2 ou pas.

car mon mecanisme ne montre plus de bruit particulier il peine mais pour le moment s'ouvre et se referme. Sinon quand j'oubre la porte au lieu d'avoir la vitre qui se baisse de de 0.5cm (environ) bah la c'est moitier moins. voilou

Posté(e)

tu devrais te dépécher de remplacer ton mécanisme avant qu'il ne te lache en plein (ce qui ne saurais tarder)

Posté(e)

ouai pour le moment j'ouvre pas trop la fenêtre et je vais voir du coup pour envisager de le remplacer ds un futur proche.

si je le fait moi, si je le fait faire, et le prix surtout :s