Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi espace paris sud


Messages recommandés

http://img852.imageshack.us/i/img0019bc.jpg/

 

 

 

ma voiture Audi A4 3L V6

 

 

bonjour a tous,je me présente kamel,je vient aujourd'hui pour vous partagé mon expérience chez :ap: ,

 

j'était clients chez absolut automobile au ulis,que des soucie avec eux et service zéro a part un jeune réceptionniste qui est super cool !

 

rien de bien a signalé,voici pour quoi je suis pas content content d'absolut,je vais chez eux pour laissez ma belle pour une révision et je suis

 

accueillie par xavier,bon je vois le personnage jme dit qu'il et pas net et je prend mon role de 'victime' toujours souriant n'osant pas dire méga

 

polie en mode la vie et belle quoi !!!

 

et surtout su.... de 1er en espérant qu'il tombe dans mes filet pour voir ce qu'il a dans le bide en temps que vendeur,j'ai pas était étonné quand il

 

ma tendu la veuille de réception du véhicule avec en bas marqué je cite : si des travaux son a prevoir les effectué oui - non,

 

bien évidement il ma cru pour une victime et bien sur il a coché la case oui mais la meilleurs partie c'est le montant pour les quelle les travaux

 

supplémentaire 1000e ! il faut pas être devint pour savoir que ces 1000e seront des pièce imaginaire et que juste l'argent sera empoché !

 

brefon,je lui dit que c'est quoi cette case et pour quoi il a décidé de lui même de ne pas me prévenir et surtout d'avoir choisie le montant,bon il

 

regarde la feuille tout troublé en faisant genre il a pas compris ces cases servais a quoi,j'ai aimé ce passage et surtout le moments qu'on fait le

 

tour du véhicule pour voir si y'a pas des pète avant de signé la feufeuille,et sur le chemin de la belle Mr Xavier me dit :

 

je suis pas la pour vous contrarié (arnaqué) et je suis pour vous satisfaire,mon but et que vous soyez satisfait de notre prestation pour plus tard

 

pour quoi pas acheter une voiture neuf chez nous............

 

mouai,étonné que je me soit pas laissez faire par sa feuille il a du me sortir la disquette deluxe pour clients con !

 

2eme soucie,je récupère ma tuture a 19H pile et je rentre chez moi,je gard ma voiture devant mon garage je descend et la une piscine aparé

 

comme par magie sous ma voiture en moins de 3min,je trempe mon doigt pour sentir il s'averent que c'est le liquide de refroidissement il on

 

du pété une durite,j'appelle le lendemain a la 1ere heure et on ma demander de passez le plus vite possible,a 14h je suis sur place,on me dit

 

que c'est la durite et qu'il me la chance de suite super jme dit ! et revoilà Mr Xavier qui me demande 9e je lui et dit que j'était pas d'accord car

 

c'est pas moi qui est éclaté la durite,apparemment son mécano la perforé en enlèvent le filtre a huile,il me dit que sa le derange pas de sasoir

 

sur 9e et qu'il est pas a sa prés.... super :huh: ,je rentre chez moi nickel jusqu'a y'a 1mois je fais le niveaux d'huile et super je vois ma jauge

 

couper en 2 et recolé avec du scotche professionnelle ..... tout sa ce n'est pas la faute du mecano qui subit sans cesse de la pression et sa je l'ai

 

ressenti des mon entrée au garage,une atmosphère pesante ....

 

6e la jauge chui pas a sa pret non plus mais je geste de l'avoir cassez sans m'avertire et de ne pas me l'avoir remplacé c'est sa qui m'emmerde.

 

parlons maintenant de audi espace paris sud !

 

j'ai déjà fait un diagnostique pour vibration anormale au coté avant droit de la roue .... wow la meme roue que j'ai fait réglé chez absolut

 

étonant,depuis plus de soucie,il m'on signalé la fermeture du toit défaillant le coté droit précisément .... suspicieux je regarde au moment de

 

décapoté et effectivement le croc a gardé avec lui tout le tissu qui y'avais a la fermeture au dessus du par brise,ils sont bon car pour trouvé que

 

les claquement venait de la il a fallu en faire des choses. le chef mecano super sympa vient me parlé et m'explique tout a propo du toit et des

 

cata il prend sont temps calme,on sent l'expert ! et ces collègue sont aussi cool,

 

excellent garage on vous explique tout de A a Z et les devis ne sont jamais trafiqué j'ai essayé de voir si il pouvait me faire un coup de cute

 

mais non ils sont sérieux,j'ai eu un souci avec un produit appeler MECACYL ! un produit qui marche du tonnerre,tellement bien que mes

 

catalyseur se sont bouché avec la crasse qui y'avais dans le moteur,c'est de ma faute j'ai mis un flacon pour un plein alors que ce flacon doit

 

être vide au bout de 12 plein.... la crasse et carrément sortie par le silencieux,mais bon je m'en sort bien avec le retour de chaleur le moteur

 

aurait pu brulé ou faire fondre le ou les soupape et plusieurs possibilité possible .... j'ai perdu de la puissance et mon V6 s'étouffe au bout de

 

130km difficile de monté dans le tours avec le les cata HS,AUDI c'est du matos de démence,sa fait 2ans que je roule comme sa et rien de grave

 

a part les 3000e de réparation que je doit faire vendredi chez ESPACE PARIS SUD !

 

pour ma part je reste dans ce garage car c'est du propre de l'accueille jusqu'à la reprise de la voiture.

 

voila j'espere que mes lignes vous aiderons au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore :bigsmile: ,j'ai recuperer ma voiture et nickel tout roule a part une forte odeur d'oeuf grillé dans le catalyseur :hot: ,le mécano ma dit que c'est normale les 3 premier jours ! en tous cas toujours pareille service nickel voiture lavé et réparé,chui repartie pour rouler des km et km . sur ceux bonne route a tous et je revient si quoi que ce soie d'anormale venait a ce présenter :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprer avoir rouler je me suis rendu compte que ma belle consomme du 7l au 100km sur autoroute et 9l en ville ..... alors qu'avant la reparation elle consommé 9l autoroute et 12l en ville,mon porte feuille se sent tout light :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...