Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous :bigsmile:

Je me pose une question, existe t il 2 types de bras d'essuis glace aerotwin ? je m'explique:

Actuellement j'ai les bras basiques avec des essuis glace aerotwin adaptable sur les 1er TT (avec le crochet).

Puis on peut avec la reférence 8N1 998 401 obtenir un kit qui est apparu en 2002-2003 qui contient 2 bras et 2 essuis galce aerotwin (notez bien les bras qui sont "plein") :

http://cgi.ebay.fr/Audi-TT-8N-Aero-Wischer-Umbausatz-Aerowischer-Umrustset-/140523348880?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item20b7d82390

Et je trouve ça aussi (les bras sont "aérés"):

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200427135453&ssPageName=ADME:X:eRTM:DE:1123

Alors soit il y a un problème sur la photo de mon second lien, soit il existe bien 2 types de bras pour essuis glace aerotwin ????

Si qqun à une info je suis preneur :bigthumbup:

Modifié par starolive
Posté(e)

Le VRAI kit est bien le premier.

Le deuxième a ma connaissance n'est pas un kit do'irigine.

Attentnion avec le second, tu risques de "voir" les bras.

Je m'explique : avec les vrais aérotwin, de par la fixation "super simple", le bras est vraiment contre le pare-brise, juste contre le balai.

Avec le second kit, je pense que le bras est "par dessus" le balai, et donc tu risques de le voir.

J'avais acheté le VRAI kit (90€ :biere:) mais 3 semaines après mon bras passager a pété net. Jamais retrouvé le bout de bras pété + le balae. j'ai remis mon bras d'origine, plus un balai "type aérotwin", eh ben c'est moche.

Car à gauche j'ai bien le bras qui eset ausi collé contre le pare-brise, du coup il eset quasi "invisible" assis derrière le volant, car à l'abri sous le capot moteur, si tu vois ce que je veux dire.

tandis que le balai compatible, eh bien le bras est à 2-3 cm du pare-brise, du coup c'est pas très esthétique je le vois qui dépasse par-dessus le capot.

Donc mon conseil : prend le premier kit.

Posté(e)

Merci pour ton retour très instructif, je pense que dans le "second kit" il y a une erreur de photo car, après recherche, ce second kit est celui des A4 et pas des TT.