Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau venu chez Audi je ne me suis pas vraiment renseigné sur les différents modèles de MMI et j'ai acheté une A5 TDI 3.0 de 12/2007.

Malgré beaucoup d'infos intéressantes je n'arrive pas vraiment à savoir si je peux monter un AMI sur mon modèle, et si oui avec qulles pièces ?

Je suppose aussi qu'un 'audiste' bien intentionné a du faire un tuto mais je n'ai rien trouvé... si une âme charitable savait m'aider j'apprécierais fortement.

Merci par avance !

Posté(e)

Bonjour ,

pour commencer , il faudrait savoir quel MMI tu as dans ton A5 ?

Ensuite , j'en connais pas qui ont fait la modif eux même , surtout sur une A5 .......manque de place dans la boite à gant .

J'ai un peu cherché pour faire la première fois , mais j'ai trouvé le truc ........ :bigthumbup: :rolleyes: , sans remplacer la boite à gant .

Posté(e)

Alors, sous toute réserve de ce que j'en ai compris, j'ai un MMI 3G avec une navigation plus (et le système B&O mais ça, a priori, ça ne change pas grand' chose au sujet de ma question)...

Si effectivement la boite à gants (déjà pas très grande) se trouve occupée par l'AMI, ça peut être un souci. En même temps, plus besoin de CD avec l'AMI, donc plus de place dans la boite à gants !

Et le souci c'est que je n'ai même pas de jack ni même de lecteur carte/usb façade (ça aurait été un moindre mal) : changer l'emplacement chargeur pour un nouveau modèle ??? possible ou pas, et surtout à quel prix <_< :unsure:

Bouh, je crois que je ne suis pas au bout de mes peines !!!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Je vais chercher mon A5 samedi, et le même souci que boolie (chargeur CD en façade, pas de lecteur de carte SD, ipod ou tout autre clé USB).

Quelqu'un a t'il une idée de ce qui pourrait être fait pour lire de la musique sur quelque support amovible ? (usb, sd, ipod ... avec commande via MMI)

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L AMI est facile à brancher et on peut le placer derriere la boite à gant avec juste le fil qui ressort, par contre le plus compliqué c'est dans trouver un avec son cablage à un prix resonnable, il y a un peu plus d'un an j'en avait commandé un sur VNS MEDIA, regarde j'ai vu qu'ils en proposait des nouveau, (un moment ils n'en vendait plus) à 267 euros avec la connectique complete

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut CJ70,

Désolé pour le retard de réponse, mais je n'avais pas mis de "suivi de post" lors de mon comm, et à vrai dire je ne me suis plus penché sur la question depuis.

J'ai cherché mon A5 et super satisfait, mis à part bien sur de graver mes MP3 sur CD ... hihi

Merci pour l'info, j'en déduis que c'est ce matériel naviservice.com.pl/?item=298&t=1352405915

Toi content de ton interface non officielle ? Fonctionne toujours aussi bien ?

Merci pour ton retour

Posté(e)

Cela fait un an que je l'ai et pas de probleme, il fonctionne bien

Posté(e)

ok merci pour l'info, je verrai si papa noël est prêt à répondre à ma demande ;-)