Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai savoir si certaines personnes auraient déjà essayé de changer l'habillage d'un siège Audi par de l'origine.

L'opération concernerait une A3 ambition 2004. Est ce dispo chez Audi ? quelqu'un aurai t il une idée de prix ?

Je pense aller demander rapidement chez Audi, mais merci d'avance si quelqu'un a une info.

Posté(e)

Bonjour,

Oui, c'est parfaitement faisable, mais assez long...

Il faut déposer le siège ( très facile ), puis déposer la garniture ( moins facile et plus long ).

Par contre, pour les prix, je ne sais pas, mais cela dépend de tes sièges d'origine ( normaux, sport, Cuir, Tissu, Récaro,....)

Posté(e)

Après renseignement chez Audi, il faut compter 200€ pour le dossier et 160€ pour l'assise sur un siège sport d'ambition (si celà peut servir à d'autres).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et bien moi, ce matin je suis allé chez AUDI MVA à Saint-Victoret (13), pour faire remplacer la housse de mon dossier siège conducteur, qui s'est déchiré au fur et à mesure de monter à bord.

La housse d'origine sur A3 AMBITION 2.0 de 2006 vaut 203 €.

Il faut compter 3 heures de MO à 75 €.

Faite votre compte, cela va me coûter un billet de 500 €.

Et je crois ne pas être le seul dans mon cas, d'après ce que je lis, c'est le défaut de ces sièges sur AUDI A3.

Les rembourages latéraux du siège sont importants et surtout très sollicités à la montée comme à la descente du véhicule.

Heureusement que je n'ai pas de version en siège cuir ! Mais peut-être que la housse aurait mieux tenue dans le temps.