Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Voila je me présente je m'appelle Julien et je suis un fondu de Renault Sport! J'habite à Clermont-Ferrand FD

J'ai eu en possession une clio V6 une mégane RS et maintenant une Twingo RS flambant neuve!

Mais voila j'ai toujours eu une vue sur les belles Allemandes (je parle des voitures hein!) et ce qui me ferai bien envie avec ma copine c'est une belle Audi TT cabriolet!

Alors voila je m'adresse a vous pour me guider dans mon choix car je ne connais pas grand chose à la marque aux anneaux!

Pour le moment on pense partir sur une phase 2 avec pas trop de KM (~50 000km)

Est il possible de monter des options comme un GPS ou autres dans une voiture qui n'en a pas d'origine?

Je sais que sur plusieurs marques c'est possible alors qu'en est il chez Audi??

Pour la motorisation j'ai un penchant pour le 2.0 TFSI pour sa souplesse et sa conso sur longs trajets ( vive le turbal) mais que vaut le 3.2 V6?

Au niveau de la cote le 3.2 est-il moins cher ou plus de le TFSI? Bien sur j'ai accrocher sur la boite auto S tronic lors d'un essai sur piste d'une R8 alors j'aimerai aussi l'avoir!

Je vous remercie d'avance pour vos lumières!

( si je dois passer par une casse présentation merci de me le dire je suis tout nouveau!)

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors pour commencer bienvenue a toi

Ensuite entre 2.0 et V6 tu as le quattro en différence sur un V6

Tu as également un nombres d'options plus importante sur le V6 (xenon, pack alu etc...)

ensuite attention si tu as teste la boite de la R8 C'est une Rtronic et non stronic

si celle ci t'as plus l'autre est encore supérieur

enfin pour finir je vote V6 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bigsmile:

Posté(e)

Elle vol pas plus que le 2.0 une fois reprog

bon c'est 12 13 litres c'est vrai

mais quel rugissement

:bleble:

Posté(e) (modifié)

9l / 10l pour le 2.0 turbal :bleble:

avec un bruit de féfé non la je deconne mais bo bruit quand meme avec ligne inox :bigsmile:

Modifié par kayser95
Posté(e)

ba non, par contre pendant les grosses accélérations on voit presque l'aiguille d'essence descendre :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pas avec les pedales

la panne c'est les cuissots

:blink:

Modifié par brun66
Posté(e)

C'est pas sur met lui un coup de pied de ma part

juste pour voir si elle est bien solide

:bigsmile:

Posté(e)

Bonjour amis ttistes!

Je vois que la bonne humeur et le sens de l'humour sont de rigueur sur ce fofo!!

J'aime ça!

Bon vu que mr total a dit qu'à la fin de l'année le sp sera a 2€ le litre je vais succomber au turbal!

Par contre petite question: le coffre?? Comment est il? Peut on mettre une bonne grosse valise???

Posté(e)

pour le coffre aucun souci, il est assez grand.

2 valises sans probleme. je fait les courses dedant et aucun souci.

la seul chose quil faut savoir avant de prendre un TT, cest que c'est une voiture pour 2 personnes, les places derriere sont rikiki, en cas de dépanage seulement. :bigsmile:

Je te conseil le TFSI,

prend ta voiture deja optionner minimum : xenon, cuir ou semi, chargeur CD et sline si tu peut.

et surtout pas le V6 avec les jantes d'origine :unsure: :unsure:

Posté(e) (modifié)

Je pense que sa question portait sur le roadster, qui n'a aucune place derrière.

Alors pour le coffre du roadster aucun soucis, j'arrive à mettre 2 valises plus un sac de sport, et madame arrive à caser encore des dizaines de petits sacs qui ne servent à rien avec rien dedans. Par contre attention si le coffre est grand et profond (il a plus de contenance que le coffre d'une 206), il n'est pas haut du tout, ce qui oblige à avoir des bagages plutôt plats. Sinon il y a aussi une petite trappe entre les 2 sièges ou on peut encore fouttre du bordel, et en avançant un peu le siège passager, on peut mettre encore quelques petits sacs(sac à main, sac à dos...)

Modifié par alphonse
Posté(e)

enfin pour finir je vote V6 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bigsmile:

+ 1000

Au niveau du coffre , sur ebay on trouve un kit de bagage bien sympa adapté specialement au coffre, ça vaut 130 € :

http://cgi.ebay.de/Roadsterbag-Koffer-Set-Audi-TT-8J-roadster-ab-2007_W0QQitemZ150590424570QQcategoryZ9887QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BSIC%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BFICS%252BUFI%252BDDSIC%26otn%3D8%26pmod%3D150550259985%252B150550259985%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D8423308829780218617

Sinon pour moi les indispensables sur TT c'est Quattro et S-tronic .

Budget 25K€ pour un roadster avec - 50 000Kms en V6 .

Pour le reste c'est que du bonheur :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Vous allez finir de me faire craquer pour le v6... Je précise que je fais moins de 10 000 km par an donc je penche pour le v6!

Sinon sur toutes les photos que j'ai pu voir sur le net il me semble qu'il n'y avait que deux places???

C'est un 4 places comme la 206 cc?? On ne peut pas de mettre comme il faut derrière mais il y a bien 4 place sur la CG!

Merci une fois de plus pour vos réponses!