Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai les 2 petits voyants oranges de l'asr + abs qui s'allument ainsi qu'un message d'alamre sur l'ordi de bord qui indique un pb au niveau de l'abs. d'ailleurs je sais même pas si c'est une panne car les alertes ne se font pas à chaque utilisation de la voiture. j'ai vérifié le liquide de frein: ras

je suis passé à l'atelier pour brancher leur pc et diagnostiquer le probléme, selon eux il s'agit d'un probléme du capteur DEFAUT CAPTEUR ACCELERATION TRANSVERSALE ET DEFAUT CAPTEUR ACCELERATION LONGITIDUNALE. <_<

quelqu'un a-t-il déjà eu cette panne ?

apparemment on en parle ici:

http://forums.audipassion.com/topic/47750-voyant-asr-et-abs/

Modifié par galak06
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

j'ai les 2 petits voyants oranges de l'asr + abs qui s'allument ainsi qu'un message d'alamre sur l'ordi de bord qui indique un pb au niveau de l'abs. d'ailleurs je sais même pas si c'est une panne car les alertes ne se font pas à chaque utilisation de la voiture. j'ai vérifié le liquide de frein: ras

je suis passé à l'atelier pour brancher leur pc et diagnostiquer le probléme, selon eux il s'agit d'un probléme du capteur DEFAUT CAPTEUR ACCELERATION TRANSVERSALE ET DEFAUT CAPTEUR ACCELERATION LONGITIDUNALE. <_<

quelqu'un a-t-il déjà eu cette panne ?

apparemment on en parle ici:

http://forums.audipassion.com/topic/47750-voyant-asr-et-abs/

D'après ce que je peux lire ci dessus il s'agit d'un capteur ABS, chacune de tes roues en possède et il arrive que celui ci se détériore et envoi du coup de mauvaise information aux calculateur créant ainsi le type de panne d'écrit .

:jap: