Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je souhaite avoir vos conseils pour l'achat potentiel d'une AUDI A4 break 2L5 V6 tdi 163CV dont voici l'annonce

Prix : 10 500 €

Année-modèle : 2003 Kilométrage : 142 500 KM

Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Manuelle

vend audi a4 2L5 V6 tdi 163CV peinture neuve ja18 RS4 revisé carnet a jour avec facture audi

je peux si vous le souhaiter vous joindre une photo. J'en appel à vous car j'ai peur de me lancer sur un achat dont le véhicule à un certain nombre de kilomètres (142 500kms) conseillez moi s'il vous plait

Merci d'avance, vraiment

Posté(e)

Demande si la distribution a été faite car chez audi c'est 1200 euros donc ça calme direct, pour ma part j'ai un cab en 2.5 tri et je peux dire que c'est un bon moteur

Posté(e)

oui la distribution a été faite à 100 000kms, j'ai contacté la personne pour lui demander des renseignements, et me dit que pour la peinture refaite c'est du a qu'il ,était maniaque, qu'il était du métier, donc à préféré refaire une peinture pour des micros rayures, mais honnêtement je n'ai pas vraiment confiance.

de toute façon quand j'ai vu que les vitres arrières étaient manuelles, ça m'a frainé.

Posté(e)

Salut,

Peinture refaite... vérifies l'intérieur de toutes les parties carrosseries pour voir si des éléments (ailes, pare choc, hayon) sont d'origine ou remplacé, si c'est remplacé il y a de grande chance qu'il est eu un carton avec.

Sinon elle a l'air sympa, c'est le prix, c'est un 2.5L tdi donc forcément l'entretien reviens cher, mais si la distri a été faite récemment c'est déjà ça. Ensuite il n'y a qu'a souhaité que l'embrayage et volant moteur tienne au moins jusqu'à 200 000km ou plus. Pour pas avoir de gros frais trés bientôt.

Posté(e)

pour moi j'ai une a4 b6 avant 2.5 v6 tdi 180 quattro tiptronic et j'en suis très content et je suis pas près de la vendre,j'adore ma titine sa marche super bien