Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je lance ce sujet parce que je n'y connais rien : je vois souvent des gens qui disent avoir changé les bouchons de valve, et j'ai vu des photos des bouchons c'est joli.... mais... excusez mon incompétence, ils sont ou les bouchons de valve ? sous le capot ? du coup on ne les voit que quand on jette un oeil au moteur c'est ca ??

Posté(e)

Je lance ce sujet parce que je n'y connais rien : je vois souvent des gens qui disent avoir changé les bouchons de valve, et j'ai vu des photos des bouchons c'est joli.... mais... excusez mon incompétence, ils sont ou les bouchons de valve ? sous le capot ? du coup on ne les voit que quand on jette un oeil au moteur c'est ca ??

C'est un poisson d'avril :blink: :blink:

Posté(e)

le pire c'est que c'était pas un poisson d'avril !! ca prouve au moins que je n'y connais rien !

bon, en tout cas, si c'est les bouchons des pneus, ca me dissuade, parce que autant je trouve les bouchons très jolis comme ca en photo, mais alors je ne vois pas du tout cas sur un pneu !!

Posté(e)

C'est des petits appendices qui font leur petot effets,

Mais j'ai renoncé a en utiliser depuis des années : ils tiennent pas 6mois sur la voiture, y a toujours quelqu'un pour se dire que ça serait bien sur son deux-roues ou sa voiture ....

Posté(e)

C'est des petits appendices qui font leur petot effets,

Mais j'ai renoncé a en utiliser depuis des années : ils tiennent pas 6mois sur la voiture, y a toujours quelqu'un pour se dire que ça serait bien sur son deux-roues ou sa voiture ....

+10

• 2 mois plus tard...