Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Session groupée] Milltek Audi S3 8L uniquement


french

Messages recommandés

J'aurais bien été le 10ieme mais entre les durites turbo (de l'AG que j'ai bien reçu, nickel et merci Fen/Seb), l'AG de la durite DV, les 4 disques et 8 plaquettes que je dois changer (je les cherche actuellement, j'hésite entre EBC, Zimmermann, ATE PowerDics et des fabricants anglais CRN, Mtec ou Mintbitz), des petits problèmes de clim (peut être le moteur, je pense et j'espère que c'est autre chose) et une révision générale (tous les liquides, les filtres et vidange l'haldex), bref, j'ai pas mal de frais a faire avant l'été...

 

Même si cette Milltek me fait beaucoup envie et que le prix est vraiment très raisonnable, le pot d'échappement n'est pas ma priorité. Dommage mais je dois me restreindre un peu. Et puis, j'avoue aussi que si je devais me pencher sur le pot, je serais tenté par un modèle Duplex du style FOX Duplex Sportauspuff (voir sur Ebay.de) histoire de marquer une différence même si je sais que Milltek, c'est de la bonne 'came'.

 

PS : Si quelqu'un en prends un deuxième, je serais sans doute tenter pour lui racheter a la rentrée de septembre. Mais bon, on est des passionnés, pas des banquiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut faites un point rapide svp car je prend la ligne que si je suis important pour la remise.

 

Je me suis engage dés le début de le cg mais si on doit attendre 4 semaines après paiement ce qui est normal je critique pas et en plus on attend 4 semaines pour faire le point ça va être vraiment trop long pour moi. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :coucou:

 

Merci à tous de faire confiance à Karbon et à moi par conséquence. :bigthumbup:

 

Merci à FEN + 1 de s'occuper de tout ça, je sais que c'est du boulot. :jap:

 

Pour ce qui est des délais, sachez que les stocks de Milltek bougent beaucoup et qu'il est quasiment impossible de savoir ou ils en seront le jour ou je recevrai le paiement (jour ou je passerai la commande du coup).

 

En vous communiquant un délai de 4 semaines (le délai que Milltek ne dépasse quasiment jamais), je suis quasiment certain de ne décevoir personne.

Par contre, personne ne sera à l'abri d'une bonne surprise. :rolleyes:

 

@AnthonyS3: j'ai eu Seb au téléphone et ça devrait se faire très vite si tout le monde fait ce qu'il faut.

Maintenant, je peux vous faire ce prix pour 8 ou 9 mais pas pour moins. :(

Sinon je voulais t'envoyer un MP car j'ai une paire de cales H&R 10mm que je viens d'enlever de ma TT si jamais tu trouves pas 15...

 

Cordialement,

 

David, Karbon

www.karbon-parts.com

Modifié par Iceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silencieux fait office de pare flamme sur la milltek sans inter ?

 

Je voudrais commander un manchon pour raccorder la ligne sur le cata afin d'avoir la ligne d'origine monté avec le cata et la milltek avec le décata.

 

La réduction 63,5-70mm est fournie avec la ligne ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fen ,

bon je pourrais joindre mon payement pas avant la fin du mois ,je vais voir pour trouver une solution car en mer,

notre internet bloque pas mal d'accès pour des raisons de sécurité;

Quant j'aurais plus d'info je te tiens au jus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y pense, il me faudra pour chaque commande: le pseudo, l'adresse de livraison et un numéro de téléphone pour le transporteur.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y pense, il me faudra pour chaque commande: le pseudo, l'adresse de livraison et un numéro de téléphone pour le transporteur.

 

:coucou:

 

 

Oui et surtout mettez une adresse LISIBLE et si vous déménagez, n'oubliez pas de le signaler...

 

 

Lors de la dernière CG c'est arrivé .... alors retour du colis à l'expéditeur puis Réexpédition !!!! et RE FRAIS DE PORT !!! pour l'étourdi bien sûre ......

 

Pour certains vous m'envoyez 2 adresses.... laquelle dois-je prendre ?

 

Il faut me comprendre, je ne peux pas deviner....

 

Allez, un deuxième chèque arrivé et d'après mes MP deux autres sont postés....

 

 

SEB

Modifié par FEN + 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, chèques arrivés pour

 

- Dan 69 (aujourd'hui)

- Scred 37 (hier)

- Haldex

- Many 54

- Benji 6

 

Il manque Seb1991 (en cours), Mracing (en mer) et moi-même :bigsmile:

 

ça avance, ça avance....

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, chèques arrivés pour

 

- Dan 69 (aujourd'hui)

- Scred 37 (hier)

- Haldex

- Many 54

- Benji 6

 

Il manque Seb1991 (en cours), Mracing (en mer) et moi-même :bigsmile:

 

ça avance, ça avance....

 

SEB

 

Rien de plus que ça ... :unsure:

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milltek vient de réaugmenter ces tarifs pour 2011.

 

Je laisse les prix actuels mais vous ne reverrez pas les mêmes tarifs avant bien longtemps à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milltek vient de réaugmenter ces tarifs pour 2011.

 

Je laisse les prix actuels mais vous ne reverrez pas les mêmes tarifs avant bien longtemps à mon avis.

Il y en a qui vont s'en mordre les doigts...........et pas qu'ici.........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui vont s'en mordre les doigts...........et pas qu'ici.........;)

 

Tant pis pour eux..... déjà que là ça me parait un peu long..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour eux..... déjà que là ça me parait un peu long..... <_<

C'est Milltek.............nous avons commander nos lignes pour nos TT avant vous (il me semble) et on ne les a pas encore eu.........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c 'est en stock cela ca vite mais c'est rarement le cas maintenant donc le temps de toute faire fabriquer ....

 

La lignée s3 j avais attendu quasiment 1 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iceman nous a annoncer (commande via le clanTT) une livraison début Juin pour les dernières lignes pour nos TT..........les paiements avaient été fait vers le 03/05.........;)

 

Pour infos c'est les délais "normaux", si tu commande une ligne seul de ton côté les délais ne serons pas meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Effectivement, cette CG prend un peu de temps mais je sais bien que ce n'est pas la faute des organisateurs :coucou:

Les délais peuvent aller jusqu'à un moins si les lignes ne sont pas toutes en stock effectivement.

Dans notre cas, étant donné que l'AG concerne 2 lignes, il est probable que le délai atteigne le délai d'un mois.

En même temps, le délai aurait été le même tout seul mais pas le tarif.

 

Je vous tiendrai informé dès que j'aurais reçu le paiement et dès que j'aurais des infos en plus.

 

Pour info, je vous rappelle qu'il me faudra votre adresse et un numéro de téléphone pour la livraison

 

Cordialement

 

David, Karbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Als voilà je sais pas si tu as reçu mais en tout cas de mon coté c'est parti... Vivement j'attends plus que ça...

 

Salut Seb, toujours rien reçu....

 

Sinon, pas de news de Mracing et comme il est en mer, on ne peut pas le joindre.

 

Si d'ici une semaine je n'ai pas de réponse de sa part je prendrais la ligne à ma charge pour que l'on soit 8 et si il ne la veut pas je la revendrais. Tout ça pour ne pas me discréditer envers tout le monde................. :unsure:

 

 

A+SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors ma banque a eu un petit problème... Mais maintenant c'est réglé l'argent est parti ce matin... Voilà en espérant que ce virement se fera au plus vite...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,je passe ici pour faire un coucou général,car nous venons juste de sortir de notre zone de silence radio pour quelques minutes,

 

donc je remercie FEN+1 de me prendre la ligne et au possible je te joint mon virement bancaire car j'ai vraiment pas de temps (crédit minute) pour tout faire.

 

Nous somme en mission particulière donc on nous coupe les communication pour plus de discrétion.

 

Gros bisous a tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c good tout sa!! :rolleyes:

donc on recoit sa quand car d apres ce que je lit yaurait des temps de fabrication!!! <_<

sa a l air d etre une grosse usine donc il vont pa mettre 2sem a les faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...