Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Hier, en passant devant le capot de ma TT, je vois une trace grise. Je vais dessus, sûrement une saleté ... et non, un éclat ! Comme beaucoup, j'ai quelques impacts sur le pare choc avant (gravillons) mais c'est la première fois que j'en ai un sur le capot, juste au dessus du logo Audi.

Éclat circulaire d'environ 4-5mm de diamètre, la peinture a sauté et le métal est donc à l'air.

Comment réparer cela sans passer par l'option peinture complète ?

On m'a parlé des "stylos correcteurs" mais le résultat est il bon au niveau esthétique ? Quel est le coût ? Obligé de l'acheter chez Audi ou la référence couleur (blanc ibis dans mon cas) est trouvable ailleurs ?

D'autres solutions ?

Merci d'avance.

A+

Posté(e)

Moi aussi j'avais un impact, j'ai acheté chez Audi un petit flacon de peinture pour la couleur exact + vernis. J'en ai eu pour 20 euros et je sais même plus ou est l'impact. Donc c'est nickel ;)

Posté(e)

Moi j'avais un petit impacte pareille a larrièere,

j'ai acheter le stylo correcteur et le vernis fournis :

img_0431.jpg

sa coute 15€ chez audi meme pas,

il te faut ta reference couleur de ta voiture, pour avoir exactement le meme blanc que tu a,

il se trouve a l'arrière de la TT, sous la mal du coffre, a coté de ton compresseur (moi c'etait une etiquette autocolante).

sinon avec ton numero de chassi il peuvent te le donner :bigthumbup: .

resultat impecable, tu nettoie un peut avant, tu mais le blanc, puis tu vernis :).

sa se vera toujours un tout petit peut, mais deja moin que ton éclat ^^ lol.

Posté(e)

Voila c'est ce que j'ai acheté aussi ;) Mais si c'est bien fait, faut chercher pour voir l'impact.