Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMi +GPS pas à jour et perte bluetooth


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de prendre possession de ma nouvelle Audi A6 Avant 3.L TDI 233 quattro tiptronic SLine de Juin 2006.

Elle est bardé d'option, c'était un véhicule de direction Audi semble-t-il.. donc très content.

Le vendeur m'annonce (car je le demande 3 jours durant) que le MMI est à la dernière version possible pour ce modèle et que la carte GPS est la dernière aussi...

 

MAIS...

 

1- je me rends compte que le DVD audi Navigation est celui de 2006!

2- La version du MMI est:

post-73426-0-58554700-1301243068_thumb.jpg

 

Pouvez-vous me dire si je peux passer directement la version 5570?

 

3- De plus, j'avais l'option bluetooth. Nickel le premier jour. Le lendemain soucis, je réinitialise le Bluetooth en paramétrage Usine et là.. plus de bluetooth!! Je ne sais pas comment le remettre en route (pas de bouton, ni d'instruction pour le faire!).

Si qq'un a eu le même soucis?

 

4- dernière question, est-il enfin possible d'écouter les musiques son iphone via bluetooth avec un MMI 2G ou le passage par l'installation d'un AMI est-il obligatoire?

 

 

Enfin, pensez vous que je puisse retourner chez le concessionnaire Audi pour lui demander de me donner un dvd a jour et de me mettre a jour le MMI gratuitement en faisant valoir qu'il aurai du le faire?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bienvenue parmis nous :Forum68:

 

Ta version est une 2860, donc mise à jour possible.

yep mais audi veut pas me faire la mise à jour et ils ne semblaient pas très capable de le faire....

arguments: "faut changer le boitier à l'arrière!" je demande lequel et je dis pourquoi.. pas de réponse..

argument: "bah faut avoir l'autorisation de la maison mère Audi"... Pourquoi, pas de réponse...

Bref, là c'est pas top... au moins quand j'achète une voiture en concession je demande à avoir un ordi à jour... c'est comme si Microsoft vous faisait payer les mise à jour!!!

Je vais me débrouiller avec Billeuz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 8 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...