Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté :coucou:

je voulais savoir comment fait-on un démarrage en côte avec un frein de parking electrique et une boite manuelle sur une A5 Sportback (ou autre Audi avec le même équipement) ? Est-ce possible ?

j'ai cherché mais pas trouvé de réponses !

merci.

:coucou:

Posté(e)

J'ai le meme truc sur l'A4 , mais comme je suis pas un adepte du démarrage en cote avec le frein à main je l'ai jamais testé :bigsmile:

Peut etre que c'est le meme principe qu'avec un frein à main classique ?

Tu accelère légèrement et dès que ca va tu enlève le frein à main :jap:

Faudrait que j'essaye aussi justement , car moi je fais tjrs de l'autre facon avec l'embrayage et l'accélérateur.

Posté(e)

Je pense pas dire de conneries si je dit que le frein à main s'enlève dès que la voiture avance...

A vérifier...

Posté(e) (modifié)

Ben voilà, il se désactive automatiquement, en démarrant lentement... Comme as-tu fait jusqu'à maintenant, Alex ?? :bigthumbup:

... Raconte, ça m'intéresse !! :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

Il a du faire comme moi :bigthumbup:

Enlever le frein à main en appuyant sur le frein classique, ensuite tenir le point de patinage et dès que c'est bon relacher le frein et accélerer B)

Posté(e)

je n'y ai pas été confronté pour le moment... j'avais essayé mais à plat ! :bigsmile: pas de risque comme ça :P

mais quand j'ai essayé le frein ne s'est pas retiré ! alors peut-être qu'il y a une astuce... une fonction à mettre ou à enlever ? start & stop ? regulateur ? que sais-je ? :nixweiss: je ne voudrais pas rentrer dans le mec derrière... c pas mon truc et je pense que ça ne le ferait pas marrer :D

si il faut commencer à faire un talon-pointe pour ne pas reculer ça devient compliquer cette histoire ! il va falloir que je travail mes réflexes !

bonne journée :coucou:

Posté(e)

J'ai essayé dans une montée très faible et apparement suffit juste d'accélérer avec la vitesse mise , le frein à main s'enlève tout seul :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup:

Allez Alex, à ton tour, tu peux y arriver !!

:bigsmile:

Posté(e)

:lol: :lol: :lol:

Posté(e) (modifié)
1116063794.gif Modifié par Alex-TTR
Posté(e)

Ah, on est passé au langage des signes, maintenant ??

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ben voilà, j'ai ma réponse...

:bigsmile:

Posté(e)

je crois qu'il n'a toujous pas réussi son démarage en côte notre alex :a3:

:applaudit: :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Y'a de fortes chance ! Allez Aleeeeeeeex !!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Pas bien d'vous moquer... Les écoute pas, Alex !!

:bigsmile: :coucou:

Posté(e)

c fini oui !! <_< vive le cable et la poignée crantée ... une poigne d'homme quoi ! :bigsmile: c fait pour qui ces petits boutons électroniques ! :eldiablo: sinon c smooth comme voiture :bigsmile:

bon bin j'y vais franco alors ... je sais faire ! :biere:

Posté(e)

Ou sinon, tu achètes une 911 !! :bigthumbup:

Posté(e)

:rolleyes: :hot: :malelovies: ... une vraie voiture en somme .