Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yop, voila je fais un feed-back de mon expérience "box de toit" ( version long pour ski) après ma semaine a la montagne.....

après enfin de long mois d attente, j ai enfin reçu mon q5... Mercredi 02 mars dernier....

Premier quak, a la réception je découvre des barres de toit fournies avec le véhicule... J ai retourné 3 magasins la semaine avant pour être fin prêt pour la montagne....

Donc retour chez le marchand sympa qui a bien voulu me les reprendre ( thule175€) j en ai profiter pour prendre un coyote

Second quak, Vendredi soir préparation des bagages et montage du "brole" sur le toit, je découvre des ergos dans les barres de toit... Merdouille les barres doivent être placees la ou Audi la décidé !

Troisième quak, montage du box ... Ah bien oui : impossible de le placer la ou je veux ! Donc impossibilité d ouvrir le hayon (+|- moitié)

Quatrième quak samedi 3:30 du matin sur l a35 entre Metz et strasbourg le petit pleure depuis 20 min ! Il faut un bibi pour le calmer sinon ça va pas le faire pour les 600km restant.... Je sors de l autoroute en vitesse . F..ck le lait est dans le coffre... J ouvre comme un imbécile . Waw première gratte q5 baptisé....

Enfin voila toute la semaine j ai été emmerdé par ce put... De box

Sinon a part ça très content de la bête l'attente vaut le coup !

Juste un peu déçu de la qualité sonore ! J avais un preequiment 8hp dans le touran et ça allait bien mieux que ça

2.0 l 163cv boite auto vraiment juste (version belge) pas de toute ---> cartographie

Waouw le brun teck déchire j étais septique... Mais ouf c est beau

Sorry pour la syntaxes j écris d un iPad e c'est pas facile

Posté(e)

Bonsoir

Je suis en attente d'un Q5 brun teck

As tu des photos

Merci