Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Juste pour vous tenir au courant de ma commande. J'ai eu mon concessionnaire aujourd'hui et il me dit que la livraison ne devrait plus tarder. :D

Honnêtement je n'y croyais pas trop aux délais annoncés le jour de la commande mais là je suis comme un fou, la meilleure nouvelle de la semaine. :applaudit:

COOL :bigthumbup:

:Forum68:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Désolé d'avoir disparu tout ce temps, j'etais en déplacement pro depuis quelques temps. Je reviens donc juste aux nouvelles pour vous raconter la suite de ma commande passée en mars de cette année. Pour ceux qui avaient suivi, j'avais réussi à trouver une concession en RP qui m'assurait un délai de livraison max d'1 mois et demi (8 mois d'attente ailleurs...) et effectivement j'avais reçu mon Q5 début mai. :malelovies:

Rappel de ma commande: Q5 TDI 170 noir, ambition luxe (GPS,...) + boite auto, xénon plus, open sky, cuir nappa et étendu noir, peinture intégrale. J'oublie peut-être des choses.

Après 6 mois d'utilisation (et moins de 5000 km), ce n'est que bonheur, aucun regret, c'est le luxe a l'état pur, le rêve, enfin, le top. :bigthumbup: Je promets de mettre des photos rapidement.

Le plus dingue dans l'histoire, c'est que je viens de changer de société et je vais surement avoir une voiture de fonction. je vais avoir beaucoup de mal à m'en séparer. Je vous tiendrai au courant.

A bientôt. :coucou:

Ben.