Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je n'en doute pas sur un 3L lol

je n'ai eu que des essences presque et bon le TDI moi je préfères qu'il soit discret en bruit mais violent lol :).

Des fois tu en as qui on un bruit de fou mais le 0-100km/h en un week-end :D

• Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le bruit me convient parfaitement moi même à forte accélération je le trouve pas si désagréable :rolleyes: sa change de la 306 turbo D :ninja:

Posté(e)

salut a tous voila des petites photos vite fait, j'etais en reperage pour ce spot photo donc les prochaines seront meilleurs

et en plus se n'etait pas mon reflex mais celui de mon pere, la batterie du mien a tilté lors des photos de la renov du scirocco sniffffffff

palces au photos a vos commantaires bye

713501PICT0070.jpg

786966PICT0078.jpg

677161PICT0080.jpg

376390PICT0083.jpg

311181PICT0085.jpg

920871PICT0087.jpg

Posté(e)

Magnifique même rien à dire de plus.

En critique négative. La poussière au sol lol .

o_O

Posté(e)

superbe voiture, en l'espace d'un moment j'ai cru que tu etais passé au mazout en vendant ta S3 lol

Posté(e)

superbes photos :malelovies:

par contre c'est moi ou bien tes sorties sont plus décalées vers la droite que celle d'un S3??

Posté(e)

Une impression je pense.

Je ne pense pas que celui qui l'a modifié a déplacé le trou de passage de la double sortie !

Posté(e)

Nan ce n'est pas une tare mais connaissant Julien et sa grosse préparation sur sa S3, ca m'etonnais tout simplement!! Moi aussi je cherche un mazout en ce moment :bigthumbup:

Posté(e)

Une impression je pense.

Je ne pense pas que celui qui l'a modifié a déplacé le trou de passage de la double sortie !

c'est pas con comme remarque ca :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Merki :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je préfère ton autre TDI !!!!! celui avec les BBS Ch :bigthumbup:

Posté(e)

Ba la c'est plutot un TI lolllllllll

Posté(e)

Merci mais grave trop cher ça se tripote un peu sur le boncoin snifffff

Posté(e)

Oui mais elles sont tellement belles.

Celle la et les LM sont terribles sur une S3 !

Posté(e)

C'est clair qu elles sont belles mais a 1900€ avec des pneus a 50% d' usure ça fait cher

Et je préfère les ch au lm

Posté(e)

Et le mec serai intéressé par mes rs4 mais il me demande combien je rajoute pour avoir ses jantes mais je suis sur qu'il va me demander au moin 1000€ lolll

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous alors des news du S tdi

Il va bien 177000 km passé alors j ai changé mes enceintes avant, et surprise des enceintes bose????

Donc j ai quand même remplacé les enceintes par de l alpine, car une enceinte gresillai a mort

Mais maintenant tout est nickel bye

Posté(e)

Salut,

Tu peux nous en dire plus sur le changement d'enceinte...tu es passé de 10 à 13 ?

Moi aussi je suis en plein dedans et c'est plus galère que prévu !

Posté(e)

C super simple j ai acheter une paire d' entretoise chez autobacs, qui bien sur n était pas les bonnes donc j ai percé les entretoise pour avoir les 3 trou et j ai fixé mes enceintes le tout en 30 min chrono lolll

Posté(e)

Moi j'ai 2 filtres par portières et le montage c'est galère :mur:

Posté(e)

Pourquoi 2 filtres?? Par porte tu a mis du focal??

Posté(e)

Ba vend les moi et je te vend mes alpines lollll

Posté(e)

Salut Ju,

J'y pense de plus en plus au changement d'enceinte avant également. Car comme toi, j'ai une enceinte qui grésille <_<

Pour l'instant je l'ai débranché, mais j'ai une paire de Focal qui traîne dans un carton à la maison, je crois que je vais les installer d'ici peu.

Posté(e)

Fait le car ça prend pas beaucoup de temps, tu en a pour 15€ d entretoise et hop

La prochaine fois je change les tweeter aussi, la j'avai pas le temps

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bien propre l's3a3 :bigsmile:,

dit voir, comment as tu fait pour les embouts d'échappements car apparemment ca tombe pas en face des sorties du silencieux d'origine ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ba pour les news tout va bien elle a passée les 185.000 avec succès et je cherche toujours des ch lollll

Et prochainement, elle aura le droit a une distribution toute neuve+pompe a eau, un debimetre car il a pas du aimer les 40 degres quotidien de cet été dans le sud mdrrrrr

allez voila les dernières photos

539856IMG8730.jpg

595274IMG8733.jpg

284076IMG8731.jpg