Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum,

je possede une A4 B6 AVANT 3.0L V6 QUATTRO BVM,

j'aimerai poser le becquet que le vendeur de la voiture m'as donné avec,

apparemment il y a 1 vis a chaque extremité mais je ne vois pas comment il se monte,

car il y a l'attache du hayon au niveau de ces vis,

si quelqu'un a une idee pour m'eclairer,

sinon je demanderais a un carrossier,

merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)

Salut,

moi je te conseillerai de seulement le coller avec de la colle forte comme de la colle pour parebrise

un petit topic sur audipassion pour t'aider ;) http://forums.audipassion.com/topic/114431-tuto-pose-dun-rajout-becquet-v6-avec-ajustement/page__p__1929413__hl__becquet__fromsearch__1#entry1929413

Posté(e)

Salut,

pareil que malcomX je te conseil de le collé aec de la colle a pare brise, tu est sur que ca tiendra très très longtemps :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

pareil que malcomX je te conseil de le collé aec de la colle a pare brise, tu est sur que ca tiendra très très longtemps :bigthumbup:

Hé Juju, je croise les doigts pour toi pour cette semaine courage ;)

Posté(e)

moi perso je te deconseille de le coller car le jour ou tu veux le changer tu seras bon pour faire repeindre ton hayon.

voir si tu veux repeindre ton becquet(cause rayure pas rare sur les becquet)tu en auras pour un paquet en main d oeuvre pour le décoller.

tu dis qu il y a des vis dessus,si tu n est pas sur de toi fais des gabarits de perçage et n oubli de mettre un peu d appret sur les trous de perçages(demande a un carrosier sympa il t en filera un bouchon)bon courage

Posté(e) (modifié)

moi perso je te deconseille de le coller car le jour ou tu veux le changer tu seras bon pour faire repeindre ton hayon.

voir si tu veux repeindre ton becquet(cause rayure pas rare sur les becquet)tu en auras pour un paquet en main d oeuvre pour le décoller.

tu dis qu il y a des vis dessus,si tu n est pas sur de toi fais des gabarits de perçage et n oubli de mettre un peu d appret sur les trous de perçages(demande a un carrosier sympa il t en filera un bouchon)bon courage

Ben le jour où il voudra le changer, il remettra un autre becquet, je vois pas pourquoi il devrait repeindre son hayon après avoir décoller.

Et puis même s'il faut repeindre y aura juste une retouche sur le haut(donc pas un coût élevé) par contre une fois percé les trous :rolleyes: sans parler des risques de rouilles, vibrations....

Moi je reste sur la colle parebrise c'est le top et beaucoup de gens diront pareil :bigthumbup:

Modifié par malcomx34
Posté(e)

MalcomX a raison le mieux c'est la colle, le seul soucis que tu aura c'est de ne plus vouloir d'aileron(faudrai etre fou).

Sinon merci pour ton soutien malcomX, l'operation c'est bien passé :bigthumbup:

J'ai juste mal au cul maintenan... <_<

Posté(e)

Hey Ju,

bon retour parmis nous :bigsmile: met le siège chauffant ça calmera la douleur

Posté(e)

Euhhh j'ai pas les sieges chauffant <_<

tu veut me contrarié comme attila ?? :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Euhhh j'ai pas les sieges chauffant <_<

tu veut me contrarié comme attila ?? :eldiablo: :eldiablo:

Tu fais comme la pub euhh toi même tu sais :rolleyes: , tu rajoutes une petite bouillote chauffé dans le micro onde du bistrot et hop :bigsmile:

moi j'ai pas vos packs éclairage et packs sport, faut bien que je me rattrape :bleble:

Posté(e)

merci a tous de vos reponses,

donc je vais obter pour le collage avec colle pare brise,

faut-il faire une preparation speciale genre primaire ou quelque chose comme ça?

est-ce qu'un carrossier me vendrai de la colle ou sinon ou je peux en trouver?