Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je tatonne et je ne trouve pas lol.

J ai dans ma boite a gant un cable avec branchement ipod et usb j ai donc testeravec mon disque dur externe que j ai brancher sur le 220v du garage pour le test.

Et une fois celui ci en route rien n apparait sur l ecran du rns-e pourquoi selon vous?

Le dd fait 500 go je me souvien plus sous quel format il a ete formater mais cela est il vraiment important? Le dd a d autre dossier a la racine est ce que ca pertube le bignou?

Je cherche une solution de test avant de m acheter un dd mini auto alimenter.

Merci d avance a tous.

Posté(e)

J ai une photo de mon cable si quelqu un Peut la mettre en ligne je peu lui envoyer par mail.

Merci d avance

Posté(e)

500 go c'est peut-être "trop gros" et inexploitable par le RNS-E, ou alors le format : je pense qu'en FAT ça doit être mieux qu'en NTFS.

:coucou:

Posté(e)

alors ce soir je viens de tester ce que tu m'a dis donc dd en fat 32 de 249GO et toujours rien n'apparait sur le rns-e

il y a une technique speciale ou une manipe ? pasque la je suis un peu vers j ai tout en mp3 ainsi que que le cable mais rien ne marche lol

je vais mettre une photo du cable

Posté(e)

Il faudrait essayer avec un disque dur plus petit ou même une clé USB dans un premier temps, ne serait-ce que pour être sûr du fonctionnement.

Posté(e)

ok je vais essayer ca et je vous dis ce quil en est...

merci

Posté(e)

Bon et bien je viens de comprendre pourquoi ca ne marchait pas en faite c est un kit parrot avec jack usb et iphone je suis un peu decut je penssais pouvoir brancher un dd externe sur la voiture