Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ce super tuto qui m'a permit d'installer mon XCARLINK sans aucuns problèmes :) Petit ajout pour les possesseurs de S3 Evo (A3 restylé aussi je suppose), il y a 3 vis Torx au dessus de la boite à gants et non 2 comme sur le tuto ;)

Posté(e)

C'est une evo celle de mind :bigsmile: (phase 2)

Je crois que je vais me lancer aussi car marre de mettre des cd dans la voiture.

Ca prend de la place tout les boîtiers.

Par contre ça le recharge en même temps ? car moi c'est mon téléphone.

edit: j'ai trouvé ma réponse avec un peu de recherche :bigthumbup:

Posté(e)

Super tuto et install, je suis super branché high tech (vidéo surveillance ip, tout un tat de iapple a la maison dont plusieurs iPad) et bien je dois dire que je suis plutôt tenter par l'installation.

Je vais y réfléchir de près. En tout cas super boulot. :bigthumbup:

Posté(e)

C'est une Evo aussi? Ah bah j'ai une vis de plus alors :D

Posté(e)

Tu as mal dut regarder mon tuto car j'ai bien précisé qu'il y en a 3 ;) je peux difficilement "quoter" là, mais j'ai dit qu'il y avait 3vis torx devant, puis "en voici deux" "puis la troisieme" :coucou:

De rien pour ce topic, ça me fais plaisir de savoir que ce tuto sert à quelqu'un !

Posté(e)

Ah ouais j'ai été trop vite xactement j'ai sauté la photo car j'avais eu la troisième avant!!

POur te dire à quel point il m'a faciliter la chose, je suis vraiment pas doué de mes doigts et pourtant hop scie cloche du premier coup, passage des cables, démontage nickel!!

Posté(e)

C'est niquel alors :bien: T'es content du résultat ? ;)

Posté(e)

Yes super! Le son est clair, le fait que l'ipod ne se verouille pas est un régal, aucuns réglages, bref le top pour qui ne veut pas se prendre la tête.

Seul truc où j'ai du un peu "batailler", ayant de groses mains, c'était pour bien mettre les fiches en surplus derrière l'autoradio bien à plat au fond pour rentrer l'autoradio sans trop forcer.

J'avais pris les 2 clés en plus pour pouvoir sortir mon Symphony II sans problèmes. Bref très content de l'investissement! Je récupère le module Bluetooth bientôt logiquement d'un ami. Là je pense que ca sera plus chiant par contre de passer le micro pour le mettre en haut. A moins que tu connaisses un ptit tuto de quelqu'un qui aurait déjà fait ça avec un Parrot ou kit du genre? J'avoue que j'ai pas encore cherché!!

Posté(e)

Il me semble que sur la section A3 8L "Bricoler nos S3 8L" il y a un tuto concernant un kit parrot. Rien de trop sorcier je pense, juste du temps ... :)

Oui c'est chiant à aplatir les fils pour renfoncer l'autoradio ;)

En plus, si tu laisses ton ipod/iphone/ipad connecté, lorsque tu retire la clé du contact, il s'arrête tout seul (il se met en veille) et quand tu remets le contact, il se rallume tout seul et reprend là où ça en était !! Ca c'est super, ça évite de devoir tout relancer.

Par contre niveau rechargement, tu dois avoir une meilleure capacité que moi concernant ton ipod, car l'Ipad ayant de grosses batteries, c'est vraiment long -_- (mais il se recharge plus vite qu'il ne se décharge, lorsqu'il est en activité, donc c'est le principal)

Perso je trouve que la qualité sonore est excellente!

Posté(e)

Oui le fait que ça se coup/rallume tout suel au bon endroit c'est un vrai plus! Ca recharge assez vite oui, finalement un poil plus vite que sur PC mais c'est de l'ordre de quelques minutes sur une recharge complète. Niveau sonore y'a pas à dire c'est clair, pas de son parasites ni d'étouffement!

Ah je vais zieuter les tutos effectivement pour voir le coup du Kit Parrot, c'est vrai que je m'étais arrêté au tien et je l'avais mis en favoris en attendant de monter mon boitier ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est quoi la video "Bug 206" lié :bigthumbup:

Posté(e)

Loool, un bug du compteur d'un pote y a quelques années, on avait bien déliré :bigsmile:

• 1 an plus tard...
  • 10 ans plus tard...
Posté(e)

Hello sur mon A3 8L de 2000, je voudrais mettre un support PROCLIP avec KIT BRODIT pour mon iPhone, comme je l'avais fait sur mon Audi A4 B5.

Le seul kit PROCLIP semble être celui ci-dessous. Les photos des posts plus hauts n'apparaissent plus... qui les aurait ? Merci,

PROCLIP avec fixation au niveau de la buse de ventilation :

https://www.smartroute.fr/product/fixation-voiture-proclip-brodit-audi-a3-pas-pour-les-modeles-avec-ecran-de-navigation-6#categ=Audi A3 1997-2002

Idéalement j'aurais aimé le même montage latéral que sur mon A4 B5 :

image.png.b2ac81202fe7b22fa331bcf88a30a579.png