Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je cherche l'équipement présent de série sur une A6 V6 2.4 Avant Pack plus multitronic d'avril 2002. Le savez-vous?

D'autre part, il y a un poste radio cassette et cd, est-ce que quelqu'un a une photo? Est-ce celui que l'on appel "Symphony"?

Que pensez-vous de ce genre de motorisation? Le véhicule a 51.000km.

Encore merci.

Modifié par letiti
Posté(e)
Bonjour,

Je cherche l'équipement présent de série sur une A6 V6 2.4 Avant Pack plus multitronic d'avril 2002. Le savez-vous?

D'autre part, il y a un poste radio cassette et cd, est-ce que quelqu'un a une photo? Est-ce celui que l'on appel "Symphony"?

Que pensez-vous de ce genre de motorisation? Le véhicule a 51.000km.

Encore merci.

178066[/snapback]

Pack Plus:( de mémoire)

Cuir

sieges av tout electriques

PM

Regul

Ordinateur

radar Ar

volant cuir multifc

j.a

chassis sport (possible)

retro int j/n

6CD

radio (peut -etre K7 en plus mais je ne suis pas sur)

Posté(e)

Est-ce que de série elle a les phares xenons?

Le pack nord c'est quoi exactement?

Posté(e)

coucou.gif

Sur la mienne, le poste est le classique "audi concert" casette avec chargeur 6 cd dans le coffre. Concernant le moteur, il est agréable et propose de bonnes reprises. Il manque peut être de couple à bas régime pour un V6. Et pour la conso, elle est très correcte, env. 9.5l/100km.

Posté(e)

J'ai la même en berline 2.8L et en boite manuelle... biggthumpup.gif

Le pack plus n'a pas les xénons, le poste est à K7 + chargeur 6CD, sans le bose.

Tu as les sièges en cuir, réglable électriquement à l'avant non chauffant, rétro électriques non dégivrants, retro intérieur photochrome, jantes alu 16", banquette 2/3-1/3, filet de coffre, radar de recul, ESP, volant cuir multifonction, éclairage porte-sols-plafonier pour chaque place, clim bi-zone, accoudoir central... rolleyes.gif

En ce qui concerne la motorisation, le 2.8 est super, mais il ne fait pas de l'A6 une voiture de sport, loin s'en faut !

Donc pour le 2.4, ne t'attends pas à un foudre de guerre !

C'est un moteur souple et onctueux, mais avec un couple assez haut placé ce qui oblige à tirer dedans si on veut avancer un peu.

En dessous de 3000 tr/mn, on peut enrouler, mais si on écrase la pédale, il ne se passe pas grand chose (toute proportion gardé pour cette puissance !).

Pour avoir des sensations et oublier un peu le poids de la bête, faut être entre 3500 et 5000 tr/mn.

L'avantage, c'est qu'à ces régimes, le bruit du V6 est magique et que la conso ne s'en ressent pas trop !

Pour moi, la conso moyenne est de 8.5L sur nationale (vers 90 km/h) ; 10.0L sur autoroute (à 130) et 12.5 en ville sans tirer... blink.gif

Il est clair que c'est une grande routière :

- le silence de roulement est impressionnant, même à vitesse élevée,

- le confort est absolu,

- le chassis sport (option gratuite dans le pack +) est indispensable pour une bonne tenue de route pas trop souple,

- l'espace de rangement collosal, même en berline

Globalement, malgré une motorisation que je pense un peu "juste" en 2.4, c'est une excellente voiture, bien finie et super équipée.

Avec 51000 km, le moteur est à peine rodé, reste le problème de la boite (assez fragile sad.gif )...

Posté(e)

En 2002, le seul modèle de radio K7 + CD est le Symphony II, avec changeur 6CD en facade. coucou.gif