Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai pris l'option bluetooth pour piloter mon Iphone 4 sur le MMI de la voiture.

Par contre, on me dit que les Mp3 présents dans l'Iphone ne peuvent être émis par le bluetooth, c'est bloqué par Audi et le bluetooth ne marche que pour les appels..

Quelqu'un à t'il réussi a débloquer le bluetooth pour les mp3?

Posté(e)

Salut,

Peut être qu'on à pas la même option mais mes mp3 marche très bien en Bluetooth avec mon iPhone ;)

Posté(e)
Par contre, on me dit que les Mp3 présents dans l'Iphone ne peuvent être émis par le bluetooth, c'est bloqué par Audi et le bluetooth ne marche que pour les appels..

C'est qui "on" ?

Parce que pour moi aussi, ça marche très bien.

Posté(e)

C'est le vendeur Audi, il me dit que l'option bluetooth (celle que j'ai prise) à 360€ ne marche que pour le téléphone, recevoir les appels dans les hauts parleurs de sa voiture, que les MP3 ne sont pas pris en compte et qu'il faut prendre le pack connectivity plus cher.

Donc si j'ai bien compris par le bluetooth je suis en main libre par la voiture et je peux piloter mon répertoire du volant multifonction mais je peux aussi recevoir dans la voiture les MP3 de mon Iphone?

Est ce que ca va s'afficher sur l'écran centrale ainsi que les pochettes des MP3?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Ah, oui, j'avais oublié le pack conectivity!

Je pense pas que les mp3 soient géré sans ce pack

Posté(e)

Effectivement, dans le configurateur il est indiqué que le pack Connectivity inclut

* La préparation téléphone 2W, Bluetooth

* L' Audi Music Interface et préparation navigation

Donc ce sont bien 2 trucs séparés, et la préparation téléphone 2W ne doit pas suffire pour lire la musique...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

pour moi cela fonctionne très bien, avec le Pack Connectivity

Bluetooth pour le téléphone

Bluetooth pour la musique

Tout cela avec un Iphone 3GS

Bien sur, il faut faire les deux connections à la base, je suis même bluffé de voir le Iphone se mettre en route tout seul et reprendre la dernière lecture de Musique et se fermer

tout seul quand je quitte la voiture.....

Phil