Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je vien de passer mon CT et pas de plaque constructeur donc une contrevisite av 2 mois!!dites moi ou la votre et d origine,pres de la suspention,dans la portier,....,et ou peut on en faire une pour pas cher ,chez audi l autocollant coute environ 45e avec un mois d attente !

Posté(e)

Salut,

La plaque existe sauf qu'elle est bien cachée sur la S3.

J'ai eu le cas aussi, sauf que pour éviter la contre-visite, j'ai appelé ma concession le jour du contrôle technique et ils m'ont renseigné de suite. De ce fait, le contrôleur a validé le contrôle.

Quand tu ouvres ton capot, elle est située à gauche, sur le passage de roue, bien derrière les caches plastiques qui cachent tout :coucou:

Posté(e)

Pour ma part, j'ai passé mon CT en décembre, ça a été noté sur le pv mais pas de contre-visite <_<

Posté(e)

Pour ma part, j'ai passé mon CT en décembre, ça a été noté sur le pv mais pas de contre-visite <_<

depuis janvier 2011 nouvelle lois a la con ,deux preuve:plaque de chassis+plaque constructeur! :(

Salut,

La plaque existe sauf qu'elle est bien cachée sur la S3.

J'ai eu le cas aussi, sauf que pour éviter la contre-visite, j'ai appelé ma concession le jour du contrôle technique et ils m'ont renseigné de suite. De ce fait, le contrôleur a validé le contrôle.

Quand tu ouvres ton capot, elle est située à gauche, sur le passage de roue, bien derrière les caches plastiques qui cachent tout :coucou:

ok sa marche el et en dessous du cache ,liquide refroi et lave vitre ?je v regarder sa apres! :rolleyes:

Posté(e)

voila je vien de regarder et la plaque construteur se trouve contre le dome de suspention av coter passagers,en dessous du cache refroidissent et lave glace,donc pour tout ceux qui se verront passer le controle technique, si la personne qui le fait ne trouve pa cet plaque (ils regarde genre portiere ,coffre,ou moteur mai bien evidence!!)il cherche pa a demonter donc il faut demonter le cache pour la voir et eviter une contre visite!!!

Posté(e)

+1, je démonte à chaque fois le cache pour passer le CT :rolleyes: