Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT!!

tout est dans le titre!!

Je pense changer mes ampoules xenon que je trouve assez faible au vu de ce qui se fait aujourd'hui sur les modeles plus récent!

donc 6000 ou 8000K à votre avis?

Posté(e)

J'ai du 8000k et je ne les conseil pas ça n'éclaire pas top <_< je pense prendre du 5000k prochainement :bigsmile:

Posté(e)

Surtout ne prend rien a D...-T...... sur Ebay au bout de trois jours une ampoule grillée et le super vendeur ne me répond pas je vous met en garde :bigthumbup:

Posté(e)

6000k c'est sympa aussi :malelovies: mais sur une couleur jaune je verrai mieux du 5000

Posté(e)

le 6000 K est largement suffisant , ayant eu du 8000 k avant on voit nettement moins bien

Posté(e)

ok cool de votre part... visiblement le 8000k est à oublier!

:bigthumbup:

Posté(e)

c'est blanc normalement

le 8000k est bleu

le 10 000k est violet...

Posté(e)

+1 :bien: 6000k je les ai mis ce week-d c'est vraiment top niveau éclairage comparé au 4300k.

Posté(e)

6000k je dirais blanc avec de léger reflet bleuté mais c'est top :bien:

Posté(e)

Quelqu un a une bonne adresse pour en acheter ?

Posté(e)

pour moi ça sera eBay... :bigthumbup:

je pense refaire tout mon eclairage...

les H7 du plein phare et des anti brouillard en ampoule LED

et si quelqu'un peut m'orienté pour l'eclairage intérieur... en LED également...

Posté(e)

Les h7 en led faut voir le résultat mais c'est intéressant

http://www.ledperf.com/ voila pour toi tommygun le résultat est... purement blanc !!!

en tout cas déja les led qui remplace les alogénes d'intérieur éclaire plus donc j'éspere que en H7 sa assure aussi.

Posté(e)

Sur le site.. ce qu'il mette pour du H7 à LED :

L'intensité de ce produit est inférieure à des ampoules halogènes. Il est à utiliser seulement pour le look. Usage quotidien fortement déconseil

Posté(e) (modifié)

En h7 sa ma surpris aussi quand j'ai vue que vous en parliez ici... mais en éclairage intérieur ya pas photo.

Mieu vaut opté pour du xénon en h7 comme sur le tutorial de richie.

Modifié par Sheyshey01
Posté(e)

interessant!

surtout pour le pack intérieur! merci

Pour les H7 des plein phare et anti brouillard c'est à voir... Disons que pour harmoniser le tout je passerai peut etre le pas...

La veilleuse pourquoi pas

Posté(e)

interessant!

surtout pour le pack intérieur! merci

Pour les H7 des plein phare et anti brouillard c'est à voir... Disons que pour harmoniser le tout je passerai peut etre le pas...

La veilleuse pourquoi pas

prévoie des fusibles de remplacement sur l'emplacement 14 sa sautera au moins une fois :eldiablo:

oublie pas l'éclairage de la plaque arrière sa devrai bien allez avec l'éclairage 6000k des feux avant

Posté(e)

oui oui, ceci dit, la mienne est jaune, la plaque arriere est jaune... éclairage jaune c'est pas grave

lol disons que c'est pas urgent!