Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je cherche un BOITIER ADDITIONNEL pour A3 140 CH TDI avec une bonne qualite/prix bien sur :-)...avec vous un model a me conseiller...merci

cdl

Posté(e)

Sincèrement, aucun...

Soit tu investis dans un vrai reprogrammation, soit tu restes d'origines mais n'achètes pas ce type de boitier.

Ces boitier trompent le calculateur ce qui augmente le débit de gasoil et éventuellement d'air. C'est suffisant pour augmenter la puissance, mais ça reste de la bidouille et c'est un bon moyen pour flinguer sont moteur, son turbo, FAP Catalyser...

Alors que lors d'une vrai reprogrammation, il y a modification en interne des calibrations du calculateur qui vont au delà de la simple augmentation du débit de carburant et de la pression de sural.

Donc le résultat est meilleur et plus fiable.

Posté(e)

ok merci... on peut faire ca ou... ta une bonne adresse je suis dans le 06 et le prix est de combien...gain de puissance...merci

cdl

Posté(e)

Tu veux qu'on te prenne RDV aussi? Quel jour et à quelle heure ça t'arrange? :blink:

Je ne connais pas le 06, le budget va de 600€ à 1200€ en fonction des préparateurs, le gain d'environs 20%.

Si tu veux en savoir plus, tu te prends en main, et tu cherches sur google. :coucou:

Posté(e)

Sincèrement, aucun...

Soit tu investis dans un vrai reprogrammation, soit tu restes d'origines mais n'achètes pas ce type de boitier.

Ces boitier trompent le calculateur ce qui augmente le débit de gasoil et éventuellement d'air. C'est suffisant pour augmenter la puissance, mais ça reste de la bidouille et c'est un bon moyen pour flinguer sont moteur, son turbo, FAP Catalyser...

Alors que lors d'une vrai reprogrammation, il y a modification en interne des calibrations du calculateur qui vont au delà de la simple augmentation du débit de carburant et de la pression de sural.

Donc le résultat est meilleur et plus fiable.

+ 1 million ...

Posté(e)

ok merci... on peut faire ca ou... ta une bonne adresse je suis dans le 06 et le prix est de combien...gain de puissance...merci

cdl

Tu peu toujours prendre contact avec nos partenaires............