Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous et à toutes,

C'est avec tristesse que je vous écris. Je viens de m'en séparer de ma belle A8 4.2 V8 que j'ai gardé présque 3 ans. L'heure a sonné de passer à autre chose. C'était un vrai régal au volant de cette A8 D3 4.2 avec un moteur majestueux et une grande place spacieuse à l'arrière pour mes petits jumeaux. Aujourd'hui j'envie de me rabattre sur une autre marque Allemande de préference mercedes CLS 63 AMG mais la finition d'intérieur d'Audi A8 n'a rien à envier à la CLS. lol. La forme de la CLS me plait beaucoup mais je passe plus de temps à l'intérieur de la voiture qu'à l'extérieur et c'est pour cette raison qu'Audi est un cran au dessus la CLS mais je sais que ce n'est pas une voiture qu'il faut comparer à l'Audi A8. Je considère également la Voiture de MR. TRANSPORTER la fameuse W12 6.0 avec un moteur préstigieux et sublime.

De toute manière, je ne prendrai pas quelque chose en dessous de 4.2 et particulièrement moteur à essence car je ne supporte pas les moteurs Diesel. (No offense for Disesel motor Owners lol.) Je regarde le site Mobile.de car je ne veux plus prendre une voiture Anglaise car les voitures décotent super vite ici en Angleterre. A part Mobile.de quelqu'un connait un autre site internet Allemand pour comparer? La W12 me tente plus et les annonces que j'ai vu jusqu'à présent me disent rien car la finition de certaines W12 ne sont pas à mon goût. Je préfère déjà une W12 avec un écran plus large avec Adaptive cruise control, Alcantara, Homelink compatible garage door opener,Toit ouvrant, démarrage automatique, Power door closure, Réglages sièges arrières(Lumbar) jantes en 20 pouce, sièges sports, clim 4 zones, coffre automatique, phares directionnels, running day light comme la S8. Enfin la liste peut continuer. Je veux la garder max 3 à 4 ans. Donc je cherche quelque chose qui va pas démoder Pour ceux qui connaissent mieux le moteur W12 vs CLS 63 AMG , j'aimerai que vous m'éclaircissiez à ce sujet. En attendant de vous lire, je vous souhaite tous et à toutes une bonne soirée. :coucou:

Modifié par MCOBINAD
Posté(e)

ça y est tu as craqué et c'est de ma faute :bigsmile: :bigsmile: !Ce que tu cherches je l'ai sur ma W12 :rolleyes: !Prends la meme!!!Et tu seras amoureux de ton A8 :malelovies: