Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, si quelqu'un a une idée, je cherche une A4 avant S.line B8 de couleur gris claire, avec les sieges s.line cuir

j'ai un budget de 16500 euros.merci

Posté(e)

Avec 300000 km au compteur c'est jouable...

Nan sérieux sans méchanceté à ce prix là tu ne trouveras même pas une Ambiente alors si en plus tu es exigeant sur la couleur :blink:

Posté(e) (modifié)

bonjour, si quelqu'un a une idée, je cherche une A4 avant S.line B8 de couleur gris claire, avec les sieges s.line cuir

j'ai un budget de 16500 euros.merci

budget helas trop court pour une B8 mais pas pour une B7,bon courage pour trouver une s-line

pour info mon ancienne B8 tdi143 anbiente avec 50000 kms a ete repise par audi au prix de 23000€ (et vendu 24500€) pour l'achat d'une b8 essence a 29000€

Modifié par vicrorana
Posté(e)

j'en est trouvé deux mais besoin de conseil car je ne connais pas trop.la première c'est une s.line 2006 de 130000 km état parfait 2.0l de 143 ch intérieur cuir(15000 euros) et la seconde une ambition luxe de 2005 excellent état 98000 km v6 tdi 16800 euros.boite manuelle et sans gps pour les deux. merci

Posté(e)

j'en est trouvé deux mais besoin de conseil car je ne connais pas trop.la première c'est une s.line 2006 de 130000 km état parfait 2.0l de 143 ch intérieur cuir(15000 euros) et la seconde une ambition luxe de 2005 excellent état 98000 km v6 tdi 16800 euros.boite manuelle et sans gps pour les deux. merci

evite le 2l tdi 140ch ,il a de gros probleme de culasse

le v6 tdi est + fiable mais ne marche pas mieux , +100 kg sur la balance

Posté(e)

Bon courage pour trouver une s'line ,moi j 'ai vendu mon A4 3LTDI B7 ambitions début janvier pour la remplacer par une B8 avant 3l s'line et bien je peux te dire que j'ai failli être décourager tellement cela a été galère pour en trouver une , dans une configuration correct, kilométrage et prix bien sure, tout ce que je trouvais c'était soit des origines allemandes ou il manque toujours quelques choses dessus soit elle a le kit s'line ext et pas intérieur ou vice versa ou alors les gars qui vendent leus s'line et que tu vois leprixd'uneoiture certe entre 10 000 et 20 000km proche du prix du neuf, enfin tout ca pour dire que j'ai mis plus de 3 semainespour dénicher la perle rare grace à une connaissance donc va falloir t'accrocher et rester à l'affut pour trouver une bonne occasion. Bon courage

Posté(e)

oui effectivement c'est pas évident, j'en ai trouvé une a 30 km de chez moi,s.line grise, avec le 2l 170 ch de 2007 avec 110000 km sauf qu'elle a pas l'interieur cuir , mais a 16800 euros je pense que ca vaut le coup. je vais peut etre craqué...

Posté(e)

Si elle a la disctibution de faite oui sinon rajoute 2000 euro au prix.

Posté(e)

Ah bon c'est tres oeut cher je trouve, moi il me demandait le double minimum pour la A3

Posté(e)

Chez moi c'est environ 800€ distrib + pompe à eau.

Pour mon ancienne TT MK1 j'avais payé aussi ca :bigthumbup:

Pour l'A4 ne l'ayant pas fait je pourrais pas te renseigner , mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils te demandent :jap:

Posté(e)

Salut,

Alors tu as trouvé ton bonheur.

Posté(e)

Salut,

Je vois que tu t'es rabattus sur une B7.Punaise ils s'emmerdent pas les gars quand tu vois ce qu'ils demandent pour leurs voitures, pas de boite auto ni de gps dire que j'ai vendu la mienne pour 18 500 avec 85000km en 3 l tdi boite auto gps chauffage stationnaire radar avant arriere , commande vocale,blutooth etc je me dit que le gars il a fait une bonne affaire avec la mienne malgré que je lui est vendu 3000 euros au-dessus de l'argus mais bon ils les ont pas encore vendu à ce prix là non plus .

Posté(e)

finalement j'ai pris une ambiente de 2006 avec 110000 km a 14000 euros, comme ça je changerais les jantes et peut etre que je la rabaisserais. elle est grise avec les insert chrome, pas de gps mais bon pas trop l'utilité. et puis je verrais plus tard pour une b8!!!!!!