Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les boys,

Rapide post pour vous informer que mon exploration du coté obscur n'a pas duré très longtemps et après m'être séparé de mon TTS il y a quelques mois, me voici de retour avec une magnifique TT roadster mk2 de 2009 en finition S line, motorisé par ce bon 2.0 TFSI 200 cv en boite S tronic, et des tonnes options sympas comme le kit carbone sur les PC avant et arrière. Photos à venir dès le retour du soleil ;(

ttarrire.jpg

De quoi renouer avec les repas et les sorties dans notre belle région Lorraine, cheveux aux vents pour le plus grand plaisir des lutins ou de madame.

Il ne me reste plus qu'à trouver une bonne optimisation moteur pour reveiller le turbo qui sommeille actuellement !

John

Posté(e)

Félicitations et vivement la prochaine sortie/resto..............;)

Ps : Pour libérer le turbo, regarde du côté de chez notre partenaire RSQuattro...........;)

Ps2 : par contre tu est un peu radin sur les photos......... :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

Très bon choix, il ne manque plus que le soleil !

Invité Passion attitude
Posté(e)

Pas trop embêtant de passer d un TTS à un TT normal ?

Je suis comme toi

"JohnPuter" à metz quelle belle ville je connais quelques personnes la haut, et y a toujours ce bon franck fresson connu pour ses minerets (des chocolats exquis).A metz dernièrement la place de la république a été refaite une grande roue (je crois la plus haute d'europe d'après ce qu'on m'a dit) a été installée. J'aurai bien aimé voir le marché de noel la haut il parait qu'il est divisé en trois sur la ville, et puis il y a ce fameux centre pompidou (pompe à fric hum...cela ne plait pas à tous le monde) et puis enfin le plus beau L'arsenal, sa m'a laissé un superbe souvenir, beau batiment et petit restaurant derrière avec vue sur un canal ou un plan d'eau ou quelque chose comme sa (pas la citadelle si sa s'appelle toujours comme sa).

A et puis la maison du gouverneur, on peut toujours la visiter ? et puis il y a amnéville, alala...je parle je parle mais j'écris surtout allez chut je me tais.