Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vais vous présenter mon a3 que je viens d'acheter ce weekend. Tout d'abord c'est un modèle de 2003, pack attraction, gris argent, avec 90000 kms qui a été entretenu exclusivement chez Audi (j'ai toutes les factures) et qui est très propre interieur comme extérieur. C'est une première main et son ancienne propriètaire l'a bichonné. Je suis très heureux d'avoir ce véhicule, l'interieur est sobre et agréable à l'oeil, le moteur sait se montrer présent sans etre brutal et ses lignes exterieures font encore leur petit effet. Je vais pas tarder à poster des photos pour que vous puissiez voir ma belle...

Posté(e)

Voici les photos!!!

Vu qu'il neige dans les Vosges en ce moment, je garde les roues neiges, mais dès que le temps s'y pretera, je la chausserai avec de belles jantes Audi!!!

post-71904-0-15455200-1298285568_thumb.jpg

post-71904-0-93554700-1298285581_thumb.jpg

post-71904-0-12294500-1298285588_thumb.jpg

post-71904-0-64956900-1298285599_thumb.jpg

Posté(e)

Ca me rappel quelqu'un ces jantes la :bigsmile:

Tout à fait !!! C'est la mode ^^'

Très belle voiture en tout cas :bien: Prends en soin.

Posté(e)

Ca me rappel quelqu'un ces jantes la :bigsmile:

+1 :bigsmile:

A la la, les Vosges !! :malelovies:

Bien entretenue cette titine.

Posté(e)

N'empeche je trouve que la direction est beaucoup plus tendre...plus mou quand j'avais les pneus hiver par rapport au pneu été...c'est un kiff total

Posté(e)

Et un Alsacien de plus ici !! :malelovies: Même si certains comme moi se sont expatriés :jap:

Posté(e)

Bienvenue !

Belle auto, tes sièges sont comment? en alcantara ou tissu tressé? on voit pas bien sur la photo?

Car il me semble que les A3 de 2003 possède les sièges en tissu tressé comme moi.

Posté(e)

Bienvenue !

Belle auto, tes sièges sont comment? en alcantara ou tissu tressé? on voit pas bien sur la photo?

Car il me semble que les A3 de 2003 possède les sièges en tissu tressé comme moi.

oui c'est du tissu tressé noir. très jolis d'ailleurs...

Posté(e)

Oui j'ai également ces sièges la ! je trouve très sympa et sont assez rare je trouve sur nos A3 (je pense uniquement les dernier modèle de 8L ont ces sièges)