Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila

si vous pouviez m'expliquer en quoi on voit qu'il deconne?

les differents symptomes ?

j'attend vos vécu bien.gif

Posté(e)

salut,

en dessous de 9 de tension il faut appeler le samu et en dessous de zero creuse un trou. tongue.giftongue.gif

Serieusement j'essayerais en métant la voiture sur chandelle ou sur un pont avec les roues libres ( qui ne touche pas le sol), tu mets en première et tu vois si celles de derrieres tournent.

PS: si elle ne tourne pas essaie en marche arrière ou tourne la voiture dans l'autre sens. tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Test tres simple.

Pied au plancher en 1er et 2nd jusqu'a 6000 tr/min

Si tu sent ta caisse tiré sur le volant, genre droite - gauche et patiner avec le voyant d'esp s'affoler, c'est que tu n'as que 2 roue motrices si elle tire tous droit sans patiner c'est que tu as t'es 4 roues qui pousse.

Je te dis ca car j'ai tester un S3 ou l'haldex etait mort et je peut te dire que tu ne peux pas ne pas le remarquer.

Posté(e)
Test tres simple.

Pied au plancher en 1er et 2nd jusqu'a 6000 tr/min

Si tu sent ta caisse tiré sur le volant, genre droite - gauche et patiner avec le voyant d'esp s'affoler, c'est que tu n'as que 2 roue motrices si elle tire tous droit sans patiner c'est que tu as t'es 4 roues qui pousse.

Je te dis ca car j'ai tester un S3 ou l'haldex etait mort et je peut te dire que tu ne peux pas ne pas le remarquer.

177433[/snapback]

je confirme !

autre possibilite, garer la voiture sur herbe humide, un pote qui observe de dehors, et pars franchement (pas a fond sinon....labourage) en 1ere, ton pote verra de suite si les roues arriere tournent diablotin.gif

@+