Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est fait ! Pour la garniture de coffre je n'ai pas eu de problème : j'ai fait levier avec un tournevis plat sur le côté gauche de façon à pouvoir mettre la main et avoir le premier clip. Ensuite j'ai tiré plus fort des 2 côtés et toute la garniture est venue d'un coup.

Le vrai problème a été sur l'autre cache : j'ai enlevé les rivets de chaque côté, mais impossible de faire sauter ce truc ! Ne voulant pas tout casser j'ai juste enlevé les 2 clips du haut, de part et d'autre du 3eme feu. Ca m'a laissé suffisamment de place pour pouvoir le démonter, en faisant attention de ne pas déformer le plastique du cache.

Posté(e)

Je crois que j'ai un autre problème :) Le voyant de préchauffage qui clignote n'était pas seulement dû aux feux stop !

Il m'arrive de caler, et d'avoir beaucoup de mal à redémarrer (obliger parfois d'attendre un peu et de s'y reprendre à 2 ou 3 fois). Il me l'a déjà fait à froid comme à chaud. Juste après le voyant se remet à clignoter, et s'éteint au bout de 2 jours.

Je me demande si les bougies de préchauffage ne sont pas un peu fatiguées ! Est-ce que ça pourrait être autre chose ?

Posté(e)

Je sais pas trop, le démarreur peut-être, ou la pompe à gazole ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques news ! Bougies, batterie et démarreur nickels, en fait ce soucis viendrait du capteur G28. Je le fais changer ce mois-ci, on verra !

Posté(e)

Ok, c'est bien que tu ai pu trouver la cause :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut ! une petite remontée de topic et question en passant :D

Je vais changer d'autoradio, et j'aimerai en profiter pour régler un détail : l'autoradio ne se coupe pas avec le contact.

J'ai lu sur la prez de Tataz qu'il fallait inverser les cosses rouges et jaunes, pour ma part voici ce que ça donne :

post-71118-0-84378400-1308420705_thumb.jpg

Le fil rouge est doublé et va vers le jaune, c'est normal ce truc ?

Est-ce qu'il faut que je chope la jaune isolée qui se balade toute seule, et que je la relie à l'autre jaune ? Merci !!! :bigsmile:

Posté(e)

Ce n est pas du noir tout simple, c est du vrai bois et ca coute assez cher chez audi ( de l ordre de 50e par inserts et 200 es montants de portiere...) la solution alternative est de les peindre ca rend bien aussi

Posté(e)

Merci François ! en effet les inserts noirs sont superbes mais coutent assez chers.

Posté(e)

Quelques news ! Bougies, batterie et démarreur nickels, en fait ce soucis viendrait du capteur G28. Je le fais changer ce mois-ci, on verra !

Alors ce problème de démarrage? C'est réparé?

Posté(e)

Alors ce problème de démarrage? C'est réparé?

Yep ! Ca été le bordel j'avoue :D

Le G28 a été changé car il apparaissait en erreur, mais j'avais toujours un problème : calculateur défectueux sporadiquement ! Celui-ci ayant moins de 2 ans, j'ai flippé que ce soit le faisceau moteur qui déconne... finalement changement du boitier (sous garantie chez Audi). Depuis le démarrage est parfait et je n'ai plus aucune erreur.

Mais j'ai pas d'explication sur le fait qu'un calculateur puisse déconner après si peu de temps.

Sinon personne pour le truc de l'autoradio (voir un peu plus haut) ? :coucou: