Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà, je vais prochainement procéder à l'inversion de mes barres arrières sur le S3 pour corriger le carrossage. Cela va avoir pour effet de relever le cul de mon S3.

Comme mes filetés ont été posés par Eurofac et jamais touchés depuis, ma question est comment on règle des filtés classiques (avant + arrière)

Merci

Je n'ai pas trouvé de topic traitant de cela

Posté(e)

Tiens, voilà une question qui me turlupine depuis des années, car moi aussi je ne vois comment on fait à 100%:

Avant tout démontage, bien prendre les hauteur avant arriere de l'auto sur des points facilement identifiables.

si on pars de zero c'est encore pire, surtout bonjour l'acces au corps une fois roues au sol ; il faut tatonner avec de multiple démontage-remontage de roues,

l'autre solution, c'est un gars qui a la même auto et les même combinés et lui demander ses cotes (si compté que son auto aille bien).

il y'a aussi la solution de trouver un pro qui a l'habitude de poser les mêmes pieces régulièrement (ils connait les réglages de base).

Ton cas, tu ne pars pas d'une feuille blanche et tu connais ta hauteur de caisse actuelle, donc après ta modif tu n'aura en théorie qu'un seul réglage à faire pour corriger l'assiette (très important).

Enfin, si le fabriquant est sérieux, il doit fournir une notice de setup de "base" (il me semble avoir vu cela chez KW).

Posté(e)

personne pour nous dire comment on règle la hauteur ??

Richiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Frennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnch

AU SECOURS!!!!

Posté(e)

Tu dois avoir une clé qui t'a été fournis avec tes amortisseurs. Tu montes ta voiture et tu vis ou devisse avec la clé la bague. Tu mesures l'écart entre la butée de la bague et la bague pour faire la même chose des 2 côtés. Tu la redescends et tu vois si le résultat te convient. Plusieurs éssais sont à faire en général pour être satisfait.

Posté(e)

voila a savoir que le top pour l arriere est de desaccouplé l'amortisseur !

moi perso en 19 aucun soucis , tout est au minimum :bigsmile:

attention avec des combiné il faut refaire une geo pour la hauteur de caisse identique par essieu

Posté(e)

Pourtant, je pensais avoir été assez détaillé dans mon explication :coucou: