Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très joli ces nouveaux feux AV ! Moi je préfère garder les miens qui sont ceux d'origine;

Je me demande si le montage est facile ou pas?

Posté(e)

Merci, franchement le montage très simple juste à déposer le PC et ca va tout seul.

La me reste juste les ring a brancher, je pense que ca doit se connecter à la connectique des veilleuses.

Sinon je pense tout de meme passer plus tard à des feux d'origines phases 2 au xénons ;)

Posté(e)

Vraiment sympa tes feux avant !!! J'aime beaucoup :malelovies: Continues comme ça :bien:

Posté(e)

Ils ressemblent fort a des phases 2 les angel eyes !

Je préfère des angel eyes à des dévil eyes en feux non OEM !

Posté(e)

ah c'est encouragent tout ca :bigsmile:

Maintenant je cherche un pc avant complet s3 mais bon pas facile à trouver,meme sur ebay.de

Donc si quelqu'un a ça a vendre à un prix raisonnable n'hésitez pas ;)

Posté(e)

Cerclage compteur reçu ce matin et posé.

Une fois posé ça belle effet, mais à monter une vrai galère!!!

Photos d'ici ce soir :)

Posté(e)

Nickel !!! Ca lui donne un coup de jeune !! :bigsmile: :bigsmile:

Pas trop compliqué à monter ?

Posté(e)

ca rend pas mal en effet :)

tout ceux qui ont montés les cerclages ont dit que c'était la m**** à monter? tu confirmes apparemment :eldiablo:

Posté(e)

Perso j'ai trouvé plutot galère à retirer la vitre car bien faire attention de ne pas la peter!

Et clipser les anneaux est pas mal aussi...

Posté(e) (modifié)

Les news d'aujourd'hui, j'ai trouvé pc av et ar S3 que je vais chercher dès demain :)

Par contre j'ai remarqué un petit soucis à la dépose du pc av cette après midi, j'ai trouvé de l'huile sur la partie gauche pc et en dessous du cache sous moteur:

mini_775385DSC00390.jpg

Si quelqu'un saurait d'ou cela pourrait venir...

Modifié par daka357
Posté(e)

salut daka357, as tu vérifier l'état de tes soufflets de cardan? et l'étanchéité de ta boite de vitesse?

Posté(e)

Salut Titou,

merci pour ta réponse.Je vais voir dès demain en retirant dans un prmier temps le cache sous moteur pour bien localiser d'ou provient l'huile.

Sinon pare choc récupérés cette apres midi dans la région de mulhouse je viens à peine de rentrer :dodo:

Photos de tout ça demain.

Posté(e)

Pour etre plus précis Pfastatt et Guewenheim ,c'est le top par chez vous on trouve de tout pour son audi ;)

Posté(e) (modifié)

T'es sérieux quand tu dis sa ? rien que des caches ampoules j'ai galéré pour en trouver j'ai du aller chez Audi :icon28:

Tu les as trouvé comment tes PC ? le bon coin ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

oui sur lbc.

Le pc avant:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/175872475.htm

et le pc arrière:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/189468973.htm

Quand j'ai vu ça j'ai pas hésité,surtout pour 230€ les 2.

Me reste plus qu'a trouver le bandeau pour le pc arrière et les cache pour le nettoyage des xenons.

Modifié par daka357
Posté(e)

Ah oui c'est clair que tu as fait 2 bonnes affaires c'est sa les Alsaciens :bigthumbup:

Posté(e)

clair mais bon c'est pas tous les jours que je ferais les 600 bornes aller-retour par la national et départemental!!

Par contre comment c'est propre par chez vous et franchement de très beau paysages ,j'ai surtout bien aimé belfort :malelovies:

Posté(e)

T'es courageux mon ami content que tu ne sois pas reparti bredouille hein

Posté(e)

:coucou: Daka !

Belle voiture et modifs plutot sympas !

Au plaisir de te croiser sur nos routes, si ta plaque est la bonne on vient du meme département ;)

:coucou:

Posté(e)

salut driver,

merci bien si tu es de troyes tu as de fortes chances de me croiser ;)

Sinon je mettrai des photos quand pc seront posés et peinture complete faite ;)

A bientot :coucou:

Posté(e)

On attend les photos :)

Je ne vis pas à Troyes mais je m'y rends régulièrement (j'habite à 20min !)

Allez envoies les photos :bigsmile:

Posté(e)

Vivement le montage... moi j'ai bien tapé la meme chose pour mes jantes de 206 RC a l'epoque :)

Posté(e)

Ah bah t'es juste à coté ,maintenant tu sais si tu vois une a3 bleu restylée S3 ce sera la mienne ;)

Sinon pour les photos j'attends vu que je ne les ai pas monté comme il ne sont pas de la couleur carosserie j'attends la repeinte ;)

Maintenant ce qui me préoccupe un peu plus c'est cette fuite que je parlais plus haut.Cela provient du radiateur (j'ai pu trouver du liquide de refroidissement et le niveau a bien baissé) ou plutot du connecteur de la durite situé sous la batterie.J'ai un 1.6 akl si quelqu'un voit à peu près...

Posté(e) (modifié)

J'aurais une petite question audidriver connais tu un bon garagiste sur la région troyenne car j'ai pu voir beaucoup de voleurs!!

Donc si tu as une bonne adresse je t'en remercie d'avance ;)

+++

Modifié par daka357
Posté(e)

Merci pour ta réponse audidriver ;)

Sinon aux nouvelles j'ai testé de faire moi meme la peinture de mes pare chocs...résultat pitoyable lol

Le ponçage bien mais la peinture horrible (vous me direz à la bombe c’était à se douter lol).

Donc je vais bien attendre pour faire ça par un pro.

Sinon dans la semaine je vais me lancer au teintage des vitres(ou plutot d'une pour commencer hein ;) ).

Donc photos à venir...

Posté(e)

Les vitres finalement, c'est comme le papier peint, suffit d'être patient et ça passe...mais bon quand ta jamais fait, faut être bien courageux quoi

Posté(e) (modifié)

Ah oui c'est malheureusement comme la tapisserie une horreur à poser :colere: , en plus j'en suis à mon premier coup...

Bon perso je trouve que ça rend bien mais je suis un peu dégoûter car de la poussière à réussi à se mettre entre le film et la vitre.

Mais pour une première fois je trouve que c'est déjà pas mal (oui je sais je me fais des fleurs :) )

Donc comme convenu quelques photos:

mini_268183DSC00436.jpg mini_799131DSC00439.jpg mini_490140DSC00437.jpg mini_958583DSC00440.jpg

Bon je sais pas quand je vais entamer la lunette arrière mais je sens bien que je vais en baver :rolleyes:

Modifié par daka357
Posté(e)

Oui la lunette arrière est toujours plus ... :rolleyes: Chiante :lol:

Surtout la position de travail qui est inconfortable !

Ca va te changer, l'ambiance dans la voiture ! ;)

Posté(e) (modifié)

Merci ;)

Sinon clair comme elle est chiante la lunette arrière, j'ai testé cette après midi mais j'ai laisser tomber après avoir fichu en l'air 2M de film :colere:

Donc j'ai plus qu'à trouver quelqu'un pour au moins me faire ça <_<

Mais bon je ferais tout de meme mes vitre à l'avant d'ici la fin de semaine :bigsmile:

Modifié par daka357