Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il m'aider au diagnostic d'un pb que je rencontre sur mon A5. J'ai un feu AV qui s'allume avec une couleur plus faible que l'autre et qui s'éteint après quelques instants (environ 1 à 3 min). Qd j'ateint et je rallume le moteur, idem.

Est ce que cela vient du ballast ou de la lampe xénon ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Une petite présentation de ta part serait la bienvenue...

Sinon, il y a eu une campagne de rappel pour les A6 qui avait des problèmes de Xenon, peut être y en a t'il une pour les A5 ?

@+

Posté(e)

Oui, pas de souci, je me présente.

J'ai 39 ans, je m'appelle Laurent et j'habite en haute Normandie dans le 27.

j'ai acheté une audi A5 coupé d'occasion il y a déjà 1 an. Elle avait 45000Km et aujourdhui 65000. Elle est de de 09/2008.

Elle est blanche, et a le cuir marron (on ne choist pas toujours tout ;-))

En option elle a la boite auto, le système bang olufsen et le pack extérieur S-line.

D'une façon générale, je suis très satisfait de cette voiture et du modèle. Je ne ferai pas de commentaires sur le concessionnaire de Rouen...mais vous comprendrez que je trouve leurs services trop orientés sur le fric et non sur la passion.

Posté(e)

Bienvenue Laurent et félicitation pour ton achat.

Je connais pas la procédure pour démonter (tu peux poser la question a quelqu'un qui l'a fait sur un 3.0 TDI si tu te sens de le faire), juste dire que j'avais lu une astuce qui consiste à inverser les lampes, si elle fait pareil de l'autre côté c'est que c'est la lampe qui est à changer.

Posté(e)

Bienvenue Laurent et félicitation pour ton achat.

Je connais pas la procédure pour démonter (tu peux poser la question a quelqu'un qui l'a fait sur un 3.0 TDI si tu te sens de le faire), juste dire que j'avais lu une astuce qui consiste à inverser les lampes, si elle fait pareil de l'autre côté c'est que c'est la lampe qui est à changer.

Bonjour

je pense que fumaras a raison, mais je pense que l'ampoule est HS

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai eu ce probleme sur ma précédente audi. Il s'agissait d'une ampoule defectueuse, la permuter au garage n'a rien changé.

un conseil fait la changer chez Audi maniere qu'ils prennent la meme référence et que tu ne te retrouve pas avec un spectre different.

A+

Modifié par vlad
Posté(e)

+1 pour l'ampoule, j'ai eu le cas y'a quelques mois d'une ampoule qui s'éteignait. :coucou: